Dash devient la cryptomonnaie de premier choix pour Paycent et est maintenant accessible à 36 millions de commerçants à l'échelle mondiale pour les transactions électroniques.
SINGAPOUR, 10 mai 2018 /CNW/ - Dash, la plus importante monnaie numérique pour les paiements, sera maintenant accessible avec l'application filiale de Texcent, soit Paycent, un portefeuille hybride pour les monnaies fiduciaires et les actifs numériques dont on entend faire un chef de file mondial dans le domaine des transactions électroniques et mobiles. Les utilisateurs et les commerçants pourront maintenant acheter, vendre et convertir leurs cryptomonnaies en quelques secondes à l'aide de l'application Paycent sur iOS et Android, en plus de pouvoir échanger des unités Dash.
Le directeur du développement des affaires pour Dash Core Group Inc., Bradley Zastrow, a déclaré ceci : « La vitesse de transaction en temps réel et l'API multiplateforme de Paycent créent une excellente occasion pour tous, sans égard à leur niveau d'expérience avec les actifs numériques, d'effectuer des paiements à l'intention de commerçants ainsi que des transferts de fonds transfrontaliers en utilisant leur téléphone intelligent. C'est là le genre d'intégration qui rend la possibilité de faire des paiements en cryptomonnaie une réalité pour le grand public. »
En plus de la conversion entre les actifs numériques, les utilisateurs de Dash peuvent se servir de la fonctionnalité de liquidité instantanée « Dash-to-Fiat » de Paycent pour faire des paiements faciles et sécurisés à l'intention de marchands locaux. Bien que les cryptomonnaies permettent aux commerçants de faire des économies par rapport aux solutions par cartes traditionnelles, le besoin de pouvoir exécuter des transactions quasi instantanées et de disposer d'une capacité de conversion des devises est devenu un défi quant à l'adoption généralisée de cette façon de procéder par les commerçants.
Le chef d'exploitation de Paycent, Nitin Gupta, a indiqué que « l'une des réserves de la plupart des gens par rapport à l'utilisation des cryptomonnaies concerne le temps de règlement des transactions. Aucun autre actif numérique ne peut rivaliser avec la vitesse de transaction de la fonctionnalité InstantSend de Dash. Dash permet aux commerçants de recevoir les paiements de leurs clients instantanément, ce qui fait de Dash l'une des premières percées de la cryptomonnaie dans la réalité des paiements versés par les consommateurs, rendant les paiements semblables à ceux faits au moyen d'une carte de débit ou de crédit. »
L'intégration de Dash par Paycent est rendue possible grâce au principal fournisseur d'infrastructure et de services Web de chaîne de blocs, soit BlockCypher. BlockCypher se spécialise dans les solutions souples de chaîne de blocs et facilite l'interaction avec plusieurs cryptomonnaies au moyen d'une seule et même application pour les utilisateurs et les entreprises. « Nous sommes heureux de voir Texcent intégrer Dash de même que d'autres actifs numériques aussi rapidement à l'aide de notre infrastructure et de nos services Web », a déclaré Karen Hsu, chef de la croissance pour BlockCypher. « Nous sommes impatients de collaborer avec Texcent dans le contexte de nouveaux secteurs d'industries diverses qui sont mûrs pour les changements notables amenés par les chaînes de blocs, notamment le secteur immobilier. »
L'application Paycent peut être téléchargée partout dans le monde par l'intermédiaire d'Apple Store et de Google Play Store.
Pour de l'information à propos de Dash, Texcent et BlockCypher, veuillez consulter : https://photos.prnasia.com/prnk/20180509/2128584-1.
Personne-ressource :
Helen Laylo
[email protected]
+65 6439 2222
SOURCE Texcent

Partager cet article