MONTRÉAL, le 31 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Une nouvelle association est née aujourd'hui afin de représenter l'ensemble des dirigeants et des professionnels qui évoluent dans les secteurs du marketing, du digital et des communications : l'Association marketing Québec. Plusieurs de ses membres sont issus des 50 plus importantes entreprises et agences du Québec.
M. Marc Roussin, président de la nouvelle association, est fier d'annoncer qu'hier, les membres de l'AMR (Association du marketing relationnel), réunis à l'occasion d'une assemblée générale, ont approuvé le changement de nom de l'association ainsi qu'une nouvelle mission, créant ainsi l'Association marketing Québec, qui représentera un plus large public.
Les membres de l'Association marketing Québec sont des spécialistes des grands secteurs du marketing global :
- Le marketing digital et le commerce électronique;
- La communication, la créativité, la publicité et les médias;
- La stratégie marketing, la recherche et l'analytique;
- Le marketing relationnel et l'expérience client.
Interrogé à la suite de cette annonce, M. Jacques Nantel, professeur émérite aux HEC, a déclaré : « Nous ne pouvions pas nous payer le luxe d'avoir plusieurs associations. Une seule, forte, centrale et incontournable était souhaitable : l'Association marketing Québec. »
Le site Internet de l'Association marketing Québec ainsi que son calendrier d'activités seront entièrement revus, de façon à présenter des contenus plus diversifiés à l'intention des gestionnaires et professionnels de tous les secteurs du marketing que l'Association marketing Québec représente maintenant.
SOURCE Association du Marketing Relationnel
Renseignements: Claudine Beaudin, directrice générale, Association marketing Québec, (438) 728-5743, [email protected]
Partager cet article