Course à la chefferie du PLQ - Un premier candidat officiel : Philippe Couillard

MONTRÉAL, le 5 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le Parti libéral du Québec a procédé aux vérifications du premier bulletin de candidature reçu dans le cadre de la course à la Chefferie. Après analyse, le PLQ confirme que le candidat Philippe Couillard a rempli toutes les conditions requises par le règlement d'élection. Ainsi, il a recueilli la signature d'au moins cinq cents (500) membres provenant d'un minimum de cinquante (50) comtés et de dix (10) régions, et versé une somme de 50 000 $ qui sera affectée aux frais d'organisation du Congrès.

Par conséquent, Philippe Couillard est reconnu comme candidat officiel.

Rappelons que les candidats intéressés ont jusqu'au 14 décembre à midi pour soumettre leur bulletin de candidature. Le Congrès à la chefferie, qui permettra aux militants libéraux de choisir leur prochain chef, aura lieu à l'Auditorium de Verdun, à Montréal, les 16 et 17 mars prochain.

SOURCE : PARTI LIBERAL DU QUEBEC

Michel Rochette