Cosmos Capital évalue ses possibilités en rapport avec l'annonce de
transaction faite par Cossette Inc.

MONTRÉAL, le 11 nov. /CNW Telbec/ - Cosmos Capital a confirmé aujourd'hui que suite à l'annonce faite par Cossette Inc. hier, elle compte prendre les prochains jours pour passer en revue les documents explicatifs de la transaction qui ont été déposés publiquement par Cossette en fin de journée le 10 novembre 2009.

En marge de cette révision, Cosmos évaluera les possibilités s'offrant à elle et consultera ses partenaires financiers et ses aviseurs avant de déterminer ses plans futurs.

Le groupe Cosmos ne fera aucun autre commentaire au cours de cette période de révision.

À propos de Cosmos Capital inc.

Cosmos Capital est une société incorporée au Québec. Ses investisseurs incluent deux des associés fondateurs de Cossette, François Duffar, anciennement vice-président du Conseil et président de Cossette, et Georges Morin, anciennement vice-président principal de Cossette, Jean Monty, président de Libermont Inc., Daniel Bernard, président de Provestis et président du conseil de Kingfisher PLC, et H.I.G. Capital, LLC, une importante société de capital d'investissement privée. Veuillez consulter le site www.cosmoscapital.ca pour plus d'informations.

SOURCE COSMOS CAPITAL INC.

Renseignements : Renseignements: Investisseurs et actionnaires: Jean-François Desjardins, Marchés des capitaux Genuity, (514) 281-3245; Pour les médias: Sylvia Morin, Groupe Cosmos, (514) 240-3841

COSMOS CAPITAL INC.