Contact Solutions nomme Michael Boustridge au poste de PDG
RESTON, Virginie, le 9 juill. 2013 /CNW/ - Contact Solutions, un prestataire de premier plan de services à la clientèle dans le nuage en libre-service, a annoncé aujourd'hui que Michael Boustridge a été nommé président-directeur général de l'entreprise. La mission de Contact Solutions consiste à réinventer continuellement le véritable service à la clientèle. Les nombreuses innovations de l'entreprise ont permis d'améliorer les taux d'automatisation du libre-service générant ainsi d'importantes économies pour des clients provenant de différentes industries.
L'objectif de M. Boustridge sera de continuer à tirer parti de la conjoncture très favorable du marché de Contact Solutions grâce à une réputation qu'elle s'est forgée depuis les onze dernières années. Il cherchera également à dynamiser la croissance remarquable de l'entreprise en développant des relations avec les partenaires, en maintenant un service d'excellence et en s'orientant dans les marchés commerciaux.
« À titre de membre du conseil, j'ai pu constater en personne comment cette entreprise réinvente le véritable service à la clientèle en améliorant les taux de libre-service tout en maintenant ou en augmentant la satisfaction de la clientèle », a indiqué Michael Boustridge, président-directeur général, Contact Solutions. « Je suis impatient de diriger dans une structure élargie et de travailler avec une équipe de direction qui a fait ses preuves pour ouvrir de nouveaux marchés pour l'entreprise, établir de nouveaux partenariats et proposer de nouvelles offres de produits pour renforcer notre présence auprès de la clientèle. »
M. Boustridge siège au conseil d'administration de Contact Solution depuis 2011. Il a également été président de BT Global Services et possède une expérience générale dans les TIC et le secteur des télécommunications. Avant de se joindre à BT Global Services, M. Boustridge a occupé les fonctions de directeur des ventes et du marketing chez EDS (Electronic Data Systems), où il était responsable de la gestion du marketing de l'entreprise, de la valorisation de la marque, de la gestion du marché, de la commercialisation des produits, des ventes mondiales et du développement commercial.
M. Boustridge siège présentement aux conseils d'administration de diverses entreprises, dont Riverbed Technology, Ciber, Presidio, Cyan, Inc., et DYN. De plus, M. Boustridge est un membre du conseil consultatif de SAP Americas, il siège également sur le conseil de fiduciaires de la fondation X PRIZE, une institution d'enseignement sans but lucratif.
À propos de Contact Solutions
Contact Solutions a inventé le véritable service à la clientèle Notre technologie brevetée, nos solutions optimisées et une culture d'amélioration continue permettent d'offrir une expérience client plus personnalisée. C'est garanti.
Notre méthode d'amélioration continue (Continuous Improvement Methodology™) a permis d'améliorer l'expérience client pour chaque client avec une note moyenne CX de 27,4 %, tout en réduisant les dépenses. Ce modèle unique permet de quantifier l'expérience client. Les clients peuvent ainsi améliorer continuellement les performances et atteindre un rendement du capital investi, d'une année à l'autre. Contact Solutions est l'un des cinq plus grands prestataires de services de réponse vocale interactive hébergée en Amérique du Nord et le récipiendaire du prix de différenciation de produits Frost & Sullivan. Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.contactsolutions.com
SOURCE : Contact Solutions

CONTACT : Jennifer Tramontana, +1.303.929.9636, [email protected], ou Genesis Kobos, +1.406.670.7168, [email protected]
Partager cet article