Contact Solutions annonce le lancement de sa solution de service à la clientèle mobile My:Time English
-- Inventer un service à la clientèle qui répond aux besoins d'une nouvelle génération de consommateurs mobiles
RESTON, Virginie, le 7 oct. 2013 /CNW/ - Pour répondre aux besoins de consommateurs mobiles de plus en plus frustrés par un service à la clientèle qui ne cesse de mettre leur vie en attente, Contact Solutions, l'un des principaux fournisseurs de solutions libre-service basées sur le nuage, a lancé aujourd'hui My:Time™, la première solution de mobilité offrant un service à la clientèle à la convenance du client.
My:Time™ est une solution d'assistance mobile en instance de brevet destinée aux entreprises et ayant pour but d'offrir au client la pleine maîtrise de ses échanges avec le service client. La solution de service à la clientèle mobile My:Time comprend une plateforme mobile en nuage, un portail d'accès à des agents ainsi que des applications mobiles pour iOS et Android™. My:Time permet aux consommateurs d'initier un échange avec le service à la clientèle, de l'interrompre au besoin et de le relancer à leur gré en évitant toutes les frustrations qui pourraient en découler : être mis en attente, devoir tout recommencer et rester impliqué pendant toute la durée de l'échange avec le service. My:Time permet également de passer facilement du libre-service à la mise en contact avec des agents du centre d'assistance sans qu'il soit nécessaire de quitter l'application, de s'identifier de nouveau ou de répéter ses informations personnelles.
« L'adoption massive des dispositifs mobiles a modifié les attentes et les comportements des consommateurs. Les entreprises s'efforcent d'offrir un service à la clientèle plus complet et plus personnalisé, mais le fait d'ajouter une application mobile et un numéro de téléphone pour entrer en contact avec un centre d'appel ne suffit pas à améliorer l'expérience globale du client », explique Michael Boustridge, chef de la direction de Contact Solutions. « My:Time permet au client d'être maître de l'échange et d'entrer en relation avec un centre d'appel quand, où et comme il le souhaite. Cette solution s'appuie sur le dispositif mobile utilisé pour répondre aux exigences du client, tout en limitant les opérations coûteuses et en réduisant les frais de télécommunication de l'entreprise. »
Robert Saurer, directeur du service Innovation et Expérience client au Boston Globe, souligne pour sa part : « My:Time propose aux clients du Boston Globe un moyen pratique et rapide de communiquer avec notre organisation, tout en aidant nos agents grâce à la fourniture de données décisionnelles issues de différents circuits. Il n'existe aucun autre produit comparable sur le marché. »
« My:Time comble un vide immense dans le domaine des échanges mobiles, une chose que l'on ne retrouve pas encore dans les applications pour téléphones intelligents », affirme Pradeep Moudgal, directeur du service Conseil en technologies émergentes chez Mercator. « En assurant la transition harmonieuse d'une application libre-service à un agent réel et en offrant la possibilité d'initier, d'interrompre et de reprendre un échange à la convenance du client, on peut améliorer considérablement les activités bancaires en ligne ainsi que le service à la clientèle mobile dans d'autres secteurs qui sont en contact direct avec la clientèle, notamment la santé, le commerce de détail et le voyage. »
Selon une étude menée récemment par Contact Solutions sur les utilisateurs d'appareils mobiles et le service à la clientèle, 92 % des consommateurs aimeraient avoir à leur disposition un plus grand nombre de services à la clientèle mobiles. Parallèlement à l'utilisation des dispositifs mobiles s'amorce une évolution culturelle et démographique vers le libre-service à la clientèle. Les clients veulent être aidés durant leurs déplacements et souhaitent aussi être en mesure de s'aider eux-mêmes. Pour accéder à l'étude dans son intégralité, rendez-vous au http://bit.ly/mobile-care-survey
Visitez le www.MyTimeMobile.com pour visionner une nouvelle vidéo et avoir un aperçu du service à la clientèle centré sur le client. Pour en savoir plus sur My:Time et les autres produits de Contact Solutions, veuillez consulter le site www.contactsolutions.com.
My:Time est une marque déposée de Contact Solutions. Android est une marque déposée de Google.
À propos de Contact Solutions
Contact Solutions est l'inventeur du véritable service à la clientèle. Nos solutions vocales et libre-service à l'intention des clients mobiles permettent de réduire les coûts d'entreprise et d'accroître la participation des clients tout en améliorant leur expérience. Nos solutions novatrices de veille économique offrent aux entreprises un accès à des renseignements et à des analyses de données en temps réel qui leur fournissent des points de repère et une plus grande valeur. C'est garanti.
Liens connexes
Boston Globe My:Time Q&A
Vidéo avec description : « Présentation de My:Time ». Vidéo disponible au : http://youtu.be/EiqY_8Z9mcU
Image avec description : « Les dispositifs mobiles modifient les attentes et les comportements des consommateurs ». Image disponible au : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131007/HS92593-INFO-a
Image avec description : « L'application My:Time du Boston Globe ». Image disponible au : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131007/HS92593-b
Image avec description : « Application de mise en relation avec un agent My:Time ». Image disponible : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131007/HS92593-c
Image avec description : « Historique de discussion My:Time ». Image disponible : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131007/HS92593-d
Image avec description : « Application libre-service My:Time ». Image disponible au : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131007/HS92593-e
SOURCE : Contact Solutions

Jennifer Tramontana, +1.303.929.9636, [email protected], ou Genesis Kobos, +1.406.670.7168, [email protected]
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