Congrès mondial de l'énergie : Les ingénieurs d'Hydro-Québec manifestent
Nouvelles fournies par
Syndicat professionnel des ingénieurs d'Hydro-Québec (SPIHQ)14 sept, 2010, 11:34 ET
MONTRÉAL, le 14 sept. /CNW Telbec/ - Les ingénieurs d'Hydro-Québec manifestent cette semaine (tous les midis) dans le cadre du Congrès mondial de l'énergie, pour exprimer leur mécontentement envers les négociations qui traînent depuis 2008.
Les ingénieurs veulent rappeler à Hydro-Québec que sa reconnaissance mondiale dans le domaine de l'énergie découle entre autres du travail de ses ingénieurs.
La fondation du SPIHQ remonte au 1er avril 1964 lorsque 75 ingénieurs ont décidé de mettre sur pied ce qui deviendra le plus important syndicat d'ingénieurs dans tout le pays. Le SPIHQ est le seul représentant des ingénieurs d'Hydro-Québec, c'est-à-dire de toute personne membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ), quel que soit son titre d'emploi et ses fonctions dans l'entreprise. Le Syndicat compte maintenant plus de 1800 ingénieurs œuvrant dans différents domaines d'expertise répartis sur le territoire québécois. Le SPIHQ se fait un devoir envers ses membres de travailler en collaboration avec eux pour favoriser un environnement de travail favorisant l'accomplissement professionnel.
Renseignements:
Julie Normandin, Agente de communication
Téléphone: 514 845-4239 poste 109
Courriel: [email protected]
Partager cet article