Conférence sur l'Implantation Stratégique du Mobile Marketing et sa
Capitalisation
MONTRÉAL, le 7 juill. /CNW/ - Le succès des campagnes publicitaires mobiles dépend de l'esprit de concision et du "on-time performance" des entreprises ou firmes de consultations. Pour cette raison l'Institut Canadien propose une onférence sur l'Implantation Stratégique du Mobile Marketing et sa Capitalisation. Cet évènement regroupera des entreprises de divers domaines qui veulent saisir le prochain virage promotionnel et surmonter les défis propres au Mobile Marketing Québécois.
Le programme se compose de sujets incontournables tels que : - L'intégration du Mobile Marketing dans les stratégies publicitaires - Le suivi de l'initiative promotionnelle mobile pour un alignement avec les objectifs d'affaires - La redirection des consommateurs vers les sites Internet afin d'augmenter l'achalandage - Le ciblage d'une clientèle corporative par des initiatives en accord avec un contexte B2B - La constitution d'un budget alloué aux initiatives du Mobile Marketing Conférence: L'Implantation Stratégique du Mobile Marketing et sa Capitalisation Dates: Les 4 & 5 Octobre 2010 Lieu: Hôtel Opus, Montréal Site Internet: www.InstitutCanadien.com/Mobile Co-présidents: Patrick Corneau, Vice-président communication & marketing TELUS Corporation et Matthieu Houle, Directeur général mobile et plateformes Groupe Pages Jaunes À propos de L'Institut Canadien -------------------------------
Depuis plus de 25 ans, les événements produits par L'Institut Canadien ont fourni aux dirigeants canadiens l'information nécessaire pour répondre à leurs défis nationaux et internationaux. L'Institut Canadien fonctionne comme un groupe de réflexion, surveillant les tendances et les développements dans les plus importants secteurs industriels, d'affaires, légaux et publics. L'Institut Canadien produit chaque année plus de 180 conférences, forums et sommets auxquels participent des milliers de cadres et dirigeants canadiens. Pour en savoir plus, visitez le www.InstitutCanadien.com
Médias ------
Des laissez-passer peuvent être émis aux médias à la discrétion de L'Institut Canadien. Ils doivent être requis à l'avance et exigent au moins deux jours de traitement afin d'être émis. Pour une demande de laissez-passer média, veuillez contacter : Kevin Robichaud, Chef de groupe Marketing, au 1-877-927-0718 poste 401 ou par courriel au [email protected]
Renseignements: Kevin Robichaud, L'Institut Canadien, 1-877-927-0718 poste 401, [email protected]
Partager cet article