Commentaires de la Banque CIBC au sujet du communiqué de presse d'Aimia

TORONTO, le 27 juin 2013 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) a formulé des observations aujourd'hui sur le communiqué de presse publié par Aimia.

• Comme nous l'avons déjà annoncé auparavant, notre objectif est d'offrir la meilleure carte de primes-voyage à nos clients au Canada en revitalisant notre partenariat avec Aéroplan ou en lançant notre propre carte en propriété exclusive.

• Conformément à nos droits contractuels, y compris le droit de premier refus en tant qu'émetteur attitré, et nonobstant le fait que l'avis d'Aimia a été transmis d'une manière non conforme avec notre compréhension de nos droits, nous sommes en train d'examiner les modalités proposées fournies par Aimia pour voir si nous pouvons réaliser notre objectif en renouvelant notre entente.

• Entre-temps, rien n'a changé pour nos clients qui continuent d'accumuler des points au moyen de leur Carte Aéro Or CIBC.

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une vaste gamme de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC au Centre de presse de son site Web, www.cibc.com/francais.

SOURCE : Banque CIBC

Kevin Dove, Chef, Communications externes et Relations avec les médias CIBC, 416-980-8835 kevin.dove@cibc.com