Clorox signe un partenariat pluriannuel avec Soccer United Marketing
L'entente comprend le soutien des équipes nationales masculines et féminines des États-Unis, et de l'équipe nationale masculine du Mexique
OAKLAND, CA, le 27 févr. 2014 /CNW/ - The Clorox Company vient de conclure une entente avec Soccer United Marketing (SUM), la division commerciale de la MLS, lui permettant ainsi de devenir un partenaire officiel de la Fédération américaine de soccer (USSF) et de la Federacion Mexicana de Futbol (FMF - aussi connue comme l'équipe nationale mexicaine). Selon les modalités de l'entente avec SUM, Clorox aidera financièrement les équipes nationales masculines et féminines des États-Unis grâce à ses efforts de vente et de marketing qui mettront en valeur les marques Clorox®, Kingsford®, Hidden Valley® et Glad® de l'entreprise. De la même façon, elle soutiendra également l'équipe masculine du Mexique aux États-Unis en faisant la promotion des marques Clorox®, Kingsford® et Glad®.
« Notre affiliation au soccer est tout à fait naturelle parce que nous exerçons tous deux un attrait considérable sur les familles », explique Benno Dorer, vice-président exécutif et directeur de l'exploitation - Stratégie nettoyage, internationale et affaires. « Comme il y a des légions de fans qui suivent le soccer partout dans le monde - moi y compris -, nous espérons que ce partenariat nous permettra de faire connaître nos marques auprès des fervents et fidèles amateurs de ce sport. »
Le partenariat prévoit des initiatives de vente et de marketing ainsi qu'un soutien en magasin de la part d'importants détaillants. Au nombre des activités figurent des annonces télévisées pour le charbon de bois Kingsford® et les sacs de poubelle Glad®; des emballages personnalisés; des tirages au sort pour courir la chance de gagner jusqu'à 25 000 $; ainsi que des publicités en magasin, des offres de coupon et autres affichages dans les points de vente.
« Compte tenu des événements sportifs d'envergure qui auront lieu cette année au Brésil, c'est le moment ou jamais de s'associer au soccer », affirme David Wright, premier vice-président des commandites mondiales chez Soccer United Marketing. « Nous sommes ravis que la famille de produits Clorox fasse maintenant partie de notre famille de soccer. »
SOURCE : The Clorox Company
David Kellis
The Clorox Company
+1-510-271-2252
Sean Dennison
SUM Communications
+1-212-450-1223
Partager cet article