Célébration exclusive de la fête nationale, le 4 juillet, à l'Empire State Building

Vues grandioses des feux d'artifices, nourriture, bar libre

NEW YORK, 7 juin 2017 /CNW/ - Le mardi 4 juillet 2017, l'Empire State Building (ESB) organisera l'ultime célébration du Jour de l'Indépendance, la fête nationale des États-Unis, le 4 juillet, de 19 h à 22 h. Cet événement exclusif offre chaque année, du célèbre Observatoire en plein air, situé au 86e étage de l'ESB, des vues imprenables sur les feux d'artifice spectaculaires commandités par Macy's, bar libre et hors-d'œuvres à volonté.

L'Observatoire sera fermé au grand public pendant cette période, de 7 h à 22 h, pour réserver aux titulaires de billets une expérience exclusive incomparable. Les écrans de télévision et les haut-parleurs sur place permettront aux visiteurs d'en suivre la diffusion en direct. De plus, ils se verront inviter à faire un tour VIP privé de l'exposition « Dare to Dream » (osez rêver), qui se tient au 80e étage et où sera offerte une réception, comprenant hors-d'œuvres et bar libre premium, servie par STATE Grill and Bar, le restaurant gastronomique situé à l'ESB sur la 33e rue.

Les billets sont de 350 $ par personne (premiers arrivés, premiers servis) et doivent être procurés (achats ou dons) en ligne, à l'adresse www.empirestatebuilding.com/july4, par avance à la billetterie de l'ESB.

La page Facebook de l'Empire State Building (www.facebook.com/EmpireStateBuilding) donnera également aux habitués la chance de gagner une (1) paire de billets d'entrée à cet événement exclusif. Ceux et celles qui suivent la page Facebook de l'ESB seront invités à expliquer pourquoi ils devraient courir leur chance de gagner ce spectacle, celui de voir les feux d'artifice du Jour de l'Indépendance de ce poste d'observation unique, même coinvoité. Le concours prendra fin le vendredi 9 juin, à midi HNE, et le gagnant ou la gagnante sera annoncé(e) le lundi 12 juin sur les ondes des médias sociaux de l'ESB.  

Plantant le décor de l'ultime célébration du 4 juillet, l'ESB fera briller sur cette tour de renommée mondiale des feux dynamiques en rouge, blanc et bleu.

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (depuis la base à l'antenne), l'Empire State Building, que détient la Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble de bureaux au monde ». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a su attirer des locataires de premier ordre représentatifs d'un large éventail de secteurs dans le monde entier. Par ailleurs, le gratte-ciel est doté d'une solide technologie de radiotélévision qui prend en charge les grandes stations de radio FM et de télévision sur le marché métropolitain de New York. Selon un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, l'Empire State Building est le bâtiment favori aux États-Unis, et l'observatoire de l'Empire State Building, la destination touristique de prédilection de la région, est l'une des attractions les plus aimées au monde. Pour tout complément d'information sur l'Empire State Building, rendez-vous aux bonnes adresses : www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de la Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), importante fiducie de placement immobilier (FPI), possède, gère, exploite, acquiert et réaffecte des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la zone métropolitaine de New York, où se trouve notamment l'Empire State Building Building, le plus célèbre immeuble de bureaux du monde. La société, établie à New York, New York, détient au 31 mars 2017 un portefeuille immobilier locatif couvrant 10,1 millions de pieds carrés, soit 9,4 millions de pieds carrés dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, de l'État de New York, et environ 708 000 pieds carrés dans le commerce de détail.

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/479871/Empire_State_Realty_Trust_Inc_Logo.jpg
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/520442/Empire_State_Building_Logo.jpg

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements : CONTACT : Contact presse : Elizabeth Sullivan, (212) 736-3100, esullivan@empirestatearealtytrust.com; Stacey-Ann Hosang, (212) 736-3100, shosang@empirestaterealtytrust.com, http://www.esbnyc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.