Quatre nouveaux dispositifs distincts avec des réservoirs de 0,5 ml et de 0,3 ml sont désormais offerts
SHENZHEN, Chine, le 8 sept. 2021 /CNW/ - CCELLMD, la première marque mondiale qui met l'accent sur la création de matériel de vapotage tendance et d'une technologie de vaporisation de pointe, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle gamme de vaporisateurs jetables avec des réservoirs de 0,5 ml et de 0,3 ml. Cette nouvelle gamme de produits, qui comprend quatre dispositifs distincts, est conçue pour répondre à la demande accrue de vaporisateurs jetables plus personnalisés, discrets et portatifs.
Conçus avec la technologie de vaporisation de CCELLMD, les modèles OWA, Poché, Slym et Memento sont minces et légers, mais élégants. Non seulement les caractéristiques de conception en facilitent la manipulation, mais elles permettent aussi de répondre aux besoins clés des consommateurs, notamment en étant discrets, portatifs et personnalisés. Ces nouveaux vaporisateurs sont également dotés de cartouches en acier inoxydable 316L de qualité médicale qui résistent à la corrosion afin d'offrir aux utilisateurs une expérience sans tracas.
« CCELLMD observe une tendance à la hausse de la demande de vaporisateurs jetables. Les consommateurs veulent pouvoir essayer ces produits à petite échelle, sans engagement financier important, et notre nouvelle gamme de produits jetables leur permet de le faire, a déclaré Joe S., vice-président de CCELLMD. En leur donnant accès à une offre de haute qualité et sécuritaire combinée à la technologie brevetée de vaporisation de CCELLMD, nous faisons en sorte que les clients vivent une expérience sans tracas. »
Grâce à cette nouvelle gamme de produits, CCELLMD offre aux consommateurs tout ce dont ils ont besoin dans un vaporisateur jetable grâce aux quatre options suivantes :
- OWA : Doté d'un élégant embout rond, le modèle OWA est offert avec un réservoir visible de 0,5 ml. Il est rechargeable, ce qui est commode pour les consommateurs. Nous sommes fiers d'offrir l'un des accessoires jetables rechargeables les plus compacts du marché.
- Poché : Son fini mat signature avec une surface facile à manier combiné à une conception de réservoir visible de 0,5 ml, fait du modèle Poché un choix élégant pour les consommateurs. Malgré qu'il soit très léger, il est rechargeable et garantit qu'il n'y aura aucun gaspillage d'huile.
- Slym : Doté d'une capacité de 0,3 ml et d'un boîtier en métal fin, Slym est l'un des dispositifs jetables les plus fins jamais créés. Grâce à sa batterie haut de gamme, sa durée de conservation peut aller jusqu'à un an, une autre caractéristique qui surpasse celles des autres dispositifs jetables. Il s'agit véritablement d'une option rentable et à rendement élevé.
- Memento : Lui aussi offert comme dispositif jetable rentable, Memento met en valeur les inhalations en douceur. La durée de conservation prolongée allant jusqu'à un an du modèle Memento de 0,3 ml permet de vivre une expérience sans tracas. Les quelques couleurs offertes sauront plaire à des styles et à des préférences variés.
Visitez CCELL.com pour en savoir plus sur ces produits et rester au fait des prochaines annonces de CCELLMD.
À propos de CCELLMD
CCELLMD est un innovateur et un pionnier mondial dont la mission consiste à perfectionner les vaporisateurs portatifs. CCELLMD est né au siège social de Shenzhen Smoore Technology Limited, qui compte 15 ans d'expertise dans l'industrie de la vaporisation. Grâce à des ressources de recherche et développement de pointe, à une forte capacité de production et à un système fiable de contrôle de la qualité, CCELLMD a réussi à mettre à niveau la norme industrielle de la technologie de vaporisation, tandis que d'autres tentent d'en faire autant.
Apprenez-en davantage sur CCELLMD à www.ccell.com ainsi que sur Instagram, Facebook et Twitter.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1607673/CCELL_New_Line_Disposables.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1605411/CCELL_Logo.jpg
SOURCE CCELL

PERSONNE-RESSOURCE : Kathryn Brown, 858-264-6600, [email protected], www.cmwmedia.com
Partager cet article