CARSTAR est à la recherche de Canadiens qui #appréciezlevoyage!

Une nouvelle campagne intégrée évoque l'amour des Canadiens pour leur voiture en explorant des moments précieux de leur vie

HAMILTON, ON, le 26 juin 2013 /CNW/ - Avec une superficie de près de 10 millions de km2 et prés d'un million de kilomètres de routes au pays, les Canadiens connaissent bien le rôle essentiel rempli par la voiture dans le parcours de la vie ainsi que l'attrait de la route. Dans le cadre d'une nouvelle campagne lancée aujourd'hui, CARSTAR, le plus grand réseau de centres franchisés de carrosserie et de vitres d'auto au Canada, vise à célébrer les moments précieux du parcours des Canadiens dans - et avec - leur voiture. De plus, la campagne vise à leur rappeler que CARSTAR est là pour les aider en cas de pépin.

Qu'il s'agisse du retour à la maison avec un nouveau-né en roulant à la vitesse d'une tortue, d'un pèlerinage annuel au chalet ou d'un voyage d'une vie d'un bout à l'autre du Canada, les voitures jouent un rôle essentiel dans de nombreux moments spéciaux de la vie des Canadiens. Par l'intermédiaire d'une campagne télévisée, des médias sociaux et de concours, CARSTAR explorera bon nombre de ces moments et évoquera le thème classique de la joie ressentie pendant le voyage, et pas seulement l'arrivée à destination.

La publicité télévisée illustre de nombreux moments inestimables dans le parcours personnel des Canadiens et souligne l'engagement de CARSTAR à réduire le stress et les inconvénients à la suite d'un accident, ce qui leur permet de reprendre la route et le cours de leur vie. Cette publicité télévisée a été diffusée pour la première fois lundi et continuera d'être présentée partout au pays toute l'année. À compter de la fin de semaine de la fête du Canada, elle sera également présentée pendant une semaine sur les écrans de tous les cinémas Cineplex au pays. Brian Melo, originaire d'Hamilton et gagnant de la cinquième saison de l'émission Canadian Idol, a composé la musique pour cette campagne télévisée.

CARSTAR utilisera également les médias sociaux et demandera aux Canadiens de décrire les voyages les plus mémorables de leur vie. Dès cette semaine, les pages Facebook et Twitter de CARSTAR deviendront des destinations où les Canadiens pourront partager des moments de leur vie. Les Canadiens sont invités à partager leurs anecdotes sur les pages Facebook, Twitter ou Instagram de la marque en utilisant le mot-clic #appréciezlevoyage.

« Nos clients nous confient souvent qu'ils ne reconnaissent pas l'attachement émotif qu'ils éprouvent envers leur voiture jusqu'à ce que cette dernière soit endommagée, ou le rôle important que notre véhicule joue dans notre vie quotidienne », a affirmé Chris Moore, directeur national du marketing, Centres de carrosserie et de vitres d'auto CARSTAR, « Nous tenions à rappeler aux Canadiens ce lien émotionnel avec leur voiture et leur donner une occasion de partager leurs anecdotes sur leur parcours. »

À compter du mois d'août, CARSTAR promouvra son concours #appréciezlevoyage sur Facebook, dans le cadre duquel les Canadiens pourront courir la chance de gagner un voyage de rêve de leur choix, selon quatre types de personnalité - le passionné d'aventure, le romantique, l'amateur d'art et l'amant de la nature. Chaque prix comportera un voyage pour deux vers une destination au Canada qui illustrera la diversité des voyages dans notre pays. De plus amples renseignements seront dévoilés au cours des prochaines semaines sur la page Facebook de CARSTAR.

Avec son équipe de partenaires franchisés, CARSTAR, qui compte des centres de carrosserie et de vitres d'auto partout au pays, vise à fournir des services de réparations de qualité après des accidents ainsi qu'un service à la clientèle exceptionnel. La campagne #appréciezlevoyage de la marque est la plus récente expression de sa mission selon laquelle « un accident est si vite effacé » pour les conducteurs. Une des façons fondamentales selon laquelle CARSTAR vise à améliorer l'expérience-client à la suite d'un accident consiste à travailler avec d'importants partenaires du secteur canadien des assurances pour simplifier le processus d'indemnisation et améliorer l'expérience du client. Au fil des ans, CARSTAR a élaboré un éventail d'outils et de ressources pour réduire le stress vécu par les conducteurs impliqués dans un accident, notamment une ligne d'assistance sans frais 1 800 et une application gratuite pour iPhone nommée « Unhappen My Accident ».

Centres de carrosserie et de vitres d'auto CARSTAR

CARSTAR est la plus importante franchise d'ateliers de réparation d'automobiles en Amérique du Nord avec plus de 400 emplacements, et celui qui connaît la croissance la plus rapide. Fondée à Hamilton en Ontario en 1995, CARSTAR Carrosserie et vitres d'auto est passée de huit centres à plus de 170, dans 10 provinces. Au Canada, CARSTAR répare environ 100 000 véhicules par année et affiche un taux exceptionnel de satisfaction de la clientèle. Par l'intermédiaire d'une variété d'initiatives de campagnes de financement, CARSTAR, ses franchisés, ses partenaires et ses employés ont amassé plus de 2 millions de dollars pour Fibrose kystique Canada. CARSTAR est reconnue comme l'une des 50 entreprises les mieux gérées au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.carstar.ca.

SOURCE : CARSTAR Collision & Glass Centres

Renseignements :

Matt Juniper / Alexandra Siklos
PRAXIS
matt@praxispr.caalexandra@praxispr.ca
905-949-8255, postes 225 / 224

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