Frissonnez pour seulement 1 $
OAKVILLE, ON, le 16 avril 2012 /CNW/ - Les Canadiens doivent se préparer à frissonner lorsqu'ils visitent les restaurants Tim Hortons. Aujourd'hui, fait le lancement de la boisson acidulée la plus rafraîchissante qui soit : sa nouvelle limonade glacée. Faite à partir de vrai jus de citron, la nouvelle boisson est offerte en deux saveurs : originale et framboise. Les deux boissons ne contiennent aucun gras et seront offertes tout l'été à seulement 1 $ (le petit format).
Selon les experts, les Canadiens peuvent ressentir des changements physiques lorsqu'ils boivent une boisson froide comme la nouvelle limonade glacée de Tim Hortons. Le docteur Stephen Cheung, d'une chaire de recherche du Canada et professeur en kinésiologie à la Brock University, indique que l'impact du froid extrême sur le corps peut engendrer plusieurs réponses physiologiques.
« La personne moyenne qui boit une limonade glacée de Tim Hortons peut ressentir une sensation de froid intense dans sa tête; c'est ce que nous appelons communément 'se geler le cerveau' » affirme le Dr Cheung, qui est également connu sous le nom de « Dr Freeze » en raison de ses travaux de recherche sur l'immersion dans la glace et l'eau froide. « Cette sensation est causée lorsque quelque chose d'extrêmement froid touche un nerf sensible au palais. Ne vous en faites pas, votre cerveau ne gèle pas vraiment, il ressent simplement cette sensation pendant une seconde ou deux » ajoute-t-il.
« Personne ne connaît le froid mieux que les Canadiens » affirme Dave McKay, directeur du marketing des boissons chez Tim Hortons. « Au moment où Tim Hortons en était à créer la boisson parfaite pour combattre la chaleur de l'été, nous savions qu'elle devait être glacée. Nous sommes certains que la nouvelle limonade glacée de Tim Hortons répondra à toutes les attentes des invités à la recherche d'une boisson désaltérante….et à seulement un dollar, c'est une excellente affaire! »
En l'honneur de la nouvelle limonade glacée, Tim Hortons vous révèle certains faits intéressants sur le froid :
Fraîchement préparée, la limonade glacée est maintenant offerte dans les restaurants Tim Hortons participants du Canada.
Aperçu de Tim Hortons
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets à saveur d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. Au 1er janvier 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 014 établissements, dont 3 295 au Canada, 714 aux États-Unis et 5 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com
Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons. Partagez vos commentaires en utilisant le mot clé #LIMONADETimHortons.
Bas de vignette : "Tim Hortons fait le lancement de sa limonade glacée (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120416_C5663_PHOTO_FR_12323.jpg
Renseignements:
ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud, Tim Hortons, 905-339-5047, [email protected] ou
Patricia Lariviere, MSL Canada, 514-842-1077, poste 159, [email protected]
Partager cet article