Campari fait un don de 50 000 $ au Bartenders Benevolent Fund
TORONTO, le 14 avril 2021 /CNW/ - Campari Group Canada (« Campari Canada ») souligne la deuxième édition de la journée nationale des repas à emporter organisée par Canada Takeout en annonçant un soutien supplémentaire aux professionnels des secteurs canadiens de la restauration et de l'hébergement qui sont durement touchés par la pandémie.
Le jeudi 15 avril, Canada Takeout invite tous les Canadiens à soutenir les propriétaires de bars et de restaurants locaux en passant une commande. Campari Canada participera aux efforts en veillant à ce que les barmans/barmaids, serveurs/serveuses et autres employés des services d'hébergement qui éprouvent des difficultés financières tirent profit de la générosité et de la solidarité des Canadiens. Campari Canada fera un don supplémentaire de 50 000 $ au Bartenders Benevolent Fund (« BBF ») et utilisera ses canaux de marketing pour renforcer l'invitation à célébrer la journée nationale des repas à emporter lancée aux Canadiens par Canada Takeout.
Au moment où la pandémie continue de faire des ravages dans le secteur des bars et des restaurants partout au pays, la journée nationale des repas à emporter donne l'occasion aux Canadiens de se montrer solidaires du secteur des services alimentaires.
« Les gens dont le gagne-pain dépend des bars et des restaurants locaux ont besoin de notre aide. Si tous les Canadiens qui le peuvent passent une commande lors de la journée nationale des repas à emporter, ce serait une preuve importante de soutien envers nos secteurs canadiens de la restauration et de l'hébergement en difficulté », a déclaré Melanie Batchelor, directrice générale de Campari Group Canada. Il y a lieu d'espérer et de faire preuve d'optimisme, alors que nous entrevoyons enfin la lumière au bout du tunnel. Nous participons aux efforts visant à aider le plus grand nombre possible de propriétaires de bars et de restaurants à passer au travers de la crise. »
« Ce soutien survient à un moment charnière pour les secteurs canadiens de la restauration et de l'hébergement », a déclaré Jon Gray, cofondateur du Bartenders Benevolent Fund. Le prolongement des mesures de restriction à l'approche de la saison des terrasses continue de menacer les moyens de subsistance des professionnels du secteur de l'hébergement qui sont déjà durement touchés par la pandémie. Passer une commande et donner un pourboire généreux à l'occasion de la journée nationale des repas à emporter est un moyen puissant pour les Canadiens de démontrer leur appui. »
Depuis 2020, Campari Canada a fait don de plus de 180 000 $ au secteur canadien de l'hébergement. Fermement convaincue du pouvoir de la collectivité, Campari Canada continuera d'appuyer les personnes et les entreprises qui éprouvent des difficultés financières grâce à ce don et à différentes initiatives.
Pour en savoir plus sur la journée nationale des repas à emporter, visitez le canadatakeout.com.
À propos de Campari Group Canada
Campari Group Canada est le prolongement national de Campari Group, le chef de file mondial du secteur des boissons alcoolisées. Mis sur pied pour consolider l'héritage du Campari Group à l'échelle nationale, Campari Group Canada agit à titre de propriétaire, importateur et marchand d'un portefeuille diversifié composé de plus de 30 marques de renommée internationale présentes dans toutes les catégories de spiritueux de prestige. Mentionnons entre autre Forty Creek Distillery Ltd., une entreprise canadienne de spiritueux reconnue pour sa gamme de whiskys primés à la fois complexes et accessibles. Comptant sur l'installation de Forty Creek située à Grimsby, en Ontario, qui sert à la fois d'usine d'embouteillage et d'entrepôt, et sur le siège social de l'entreprise situé au cœur du Liberty Village de Toronto, un secteur en plein essor, Campari Group Canada poursuit son engagement indéfectible à créer des marques liées au style de vie en faisant appel à des gens passionnés. Son portefeuille de marques de renommée internationale comprend Aperol, Appleton Estate, Bulldog Gin, Campari, Cinzano, Forty Creek, Grand Marnier, Glen Grant, SKYY Vodka, Espolòn Tequila et Wild Turkey.
Pour en savoir plus consultez le : http://www.camparigroup.com/en.
Consommez de façon responsable.
À propos de Campari Group
Campari Group est un acteur majeur de l'industrie internationale des spiritueux, misant sur un portefeuille de plus de 50 marques de qualité supérieure et haut de gamme distribuées selon les priorités à l'échelle internationale, régionale et locale. Les priorités à l'échelle internationale, qui sont au cœur des préoccupations du groupe, comprennent Aperol, Appleton Estate, Campari, SKYY, Wild Turkey et Grand Marnier. Fondé en 1860, le groupe est aujourd'hui le sixième plus grand joueur mondial du secteur des spiritueux de qualité supérieure. Campari Group, qui mise sur un réseau de distribution mondial et exerce des activités dans plus de 190 pays à travers la planète, se positionne comme chef de file en Europe et en Amérique. La stratégie de croissance du groupe vise à combiner la croissance organique résultant de l'établissement d'une marque forte et la croissance externe grâce à l'acquisition de marques et d'entreprises choisies.
Campari Group, dont le siège social est situé à Milan, en Italie, possède 22 usines à travers le monde et exploite son propre réseau de distribution dans 21 pays. L'entreprise emploie environ 4 000 personnes. Les actions de la société mère Davide Campari-Milano S.p.A. (Reuters CPRI.MI - Bloomberg CPR IM) sont inscrites à la bourse italienne depuis 2001.
Pour en savoir plus : www.camparigroup.com/en.
Consommez de façon responsable.
À propos du Bartenders Benevolent Fund
Créé en 2013, le Bartenders Benevolent Fund est un organisme à but non lucratif national reconnu et une ressource financière pour les professionnels du secteur de l'hébergement au Canada. Il s'agit d'un organisme bénévole qui offre du soutien et des ressources aux professionnels du secteur de l'hébergement partout au pays. Il offre du financement et du soutien aux gens aux prises avec de graves difficultés financières, ainsi que des programmes visant à améliorer notre secteur et la vie de ceux qui en font partie. Nos fonds sont consentis de façon anonyme par des professionnels du secteur de l'hébergement locaux au sein de chacun des marchés. L'objectif du Bartenders Benevolent Fund est d'offrir un soutien au secteur de l'hébergement par l'entremise d'acteurs du secteur.
SOURCE Campari Canada

Alex Benac, 416-413-4583, [email protected]
Partager cet article