Business & Pleasure - Soirée de réseautage prestigieuse: s'unir pour réussir
!

MONTRÉAL, le 30 nov. /CNW Telbec/ - Productions MC : Maîtresse de Cérémonie Inc. est fière de présenter en collaboration avec le Windsor - Salles de bal : Business & Pleasure, édition gala 2009. Ce projet d'envergure, est certainement la plus grande soirée de réseautage haut de gamme tenue au prestigieux Windsor, le premier grand hôtel à Montréal, dans ses salles de bal, le 14 décembre 2009 à 18h30.

La soirée a pour objectif de rassembler 800 entreprises, associations professionnelles et regroupements d'hommes et de femmes d'affaires afin de fusionner leurs réseaux dans le but de promouvoir le développement des affaires. Cet événement enrichissant, prestigieux et privilégié, cible des gens du même niveau de responsabilité en affaires dans l'intérêt d'échanger des connaissances avec un brin de plaisir... Il s'agit d'un événement des plus intéressants de l'année, qui permettra aux exposants et partenaires du projet de démontrer leur leadership et contribution face au développement commercial de la région de Montréal.

Lors de cette soirée très spéciale, on prévoit recevoir des centaines d'invités de divers secteurs concernés par le développement urbain et économique montréalais. Ce gala unique comptera d'importance avec la présence de représentants clé de la communauté des affaires, tel la Présidente d'honneur de l'événement, madame Nicole Beaudoin, PDG du Réseau des femmes d'affaires du Québec (RFAQ). L'approche de communication entreprise par Productions MC et le Windsor est conçue pour procurer des résultats concrets aux entreprises commanditaires qui s'associent à l'événement, et de démontrer qu'en unissant nos forces, nous pouvons tous réussir !

Côté plaisir, parmi les prix tirés il y aura deux voyages en Europe gracieuseté d'Air France, des escapades à Valmont (Qc), Quintessence (Mont-Tremblant) et des nuitées au Villa Maillot en France, tous une gracieuseté de PremiaSpa/SportVacTours... plus de 10 000 $ en prix à gagner ! De plus, une chaleureuse prestation de 10 danseurs de tango argentin de l'Académie Air de Tango, ainsi que les rythmes somptueux de Julie Leblanc Jazz Ensemble. C'est ça, et bien plus encore Business & Pleasure... Passez le mot, on vous attend en grand nombre !

Nos commanditaires : Métromédia Plus, Radio Centre-Ville, Windsor - Salles de bal, Air France, Infopresse, Grenier aux nouvelles, Duocom, Hector Larivée, Montréal Centre-Ville, Traiteur Bon Appétit, Premia Spa, Sport Vac Tours, Hôtel Valmont, Hôtel Quintessence, Villa Maillot, Tendrement Vôtre, Joe's Prop House, La Forfaiterie, Air de Tango, Magalie Dagenais Photographe.

Nos partenaires de réseaux : Réseau des femmes d'affaires du Québec (RFAQ), BNI Québec, AÉESG, Samyrabbat.com, Cercle Club Privé, Délégation Commerciale d'Italie, MPI Montréal, Association des femmes d'affaires marocaines du Canada (AFMC).

Diffusé aussi par CNW Telbec, Tourisme Montréal et la Chambre de Commerce de l'Ouest de l'Ile.

RSVP BILLETS : www.productionsmc.ca (Visa et Master Card acceptées en
                   ligne)
    PAR LA POSTE : 1465, rue Jean-Talon Est, CP 37305, Montréal (Qc), H2E 1T0
    FORMULE TOUT INCLUS