Brigata Capital Management Inc. reçoit l'approbation des porteurs de parts en vue de la fusion des fonds

OTTAWA, le 5 déc. 2012 /CNW/ - Brigata Capital Management Inc., le gestionnaire des fonds Brigata, a annoncé aujourd'hui que les porteurs de parts du Fonds d'actions canadiennes Brigata (le « fonds en dissolution ») avaient approuvé à l'unanimité la fusion-absorption du fonds en dissolution par le Fonds équilibré canadien Brigata (le « fonds prorogé » et, avec le fonds en dissolution, les « fonds ») à une assemblée extraordinaire des porteurs de parts du fonds en dissolution qui a eu lieu le 3 décembre 2012. Brigata Capital Management Inc. a également obtenu l'approbation des autorités de réglementation pour effectuer cette fusion.

Après l'annonce faite le 15 octobre 2012, le comité d'examen indépendant de chaque fonds a examiné les questions de conflits d'intérêts possibles touchant la fusion proposée et a formulé une recommandation positive à l'égard de la fusion.

La fusion prendra effet vers le 7 décembre 2012 et les porteurs de parts de chaque série du fonds en dissolution recevront des parts de séries équivalentes du fonds prorogé, à raison de un dollar pour un dollar, et le fonds en dissolution sera liquidé dès que possible après la fusion. Également à ce moment-là, la désignation du fonds prorogé sera remplacée par Portefeuille diversifié Brigata et Société de gestion C.F.G. Heward ltée assumera la responsabilité de la gestion du portefeuille du fonds prorogé.

À propos de Brigata Capital Management Inc.
Brigata Capital Management Inc. est une société canadienne de gestion d'organismes de placement collectif ayant son siège à Ottawa, en Ontario. Le Portefeuille diversifié Brigata est offert par l'entremise de courtiers en épargne collective choisis sous les codes de fonds BRI100 et BRI101.

Les placements dans des organismes de placement collectif peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi et de frais de gestion. Veuillez lire le prospectus qui résume les objectifs et les frais du fonds ainsi que les risques qui y sont associés avant d'investir dans celui-ci. Les organismes de placement collectif ne comportent aucune garantie, leur valeur change fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement à venir. 

SOURCE : Brigata Capital Management Inc.

Renseignements :

James Campbell, vice-président de l'exploitation
Brigata Capital Management Inc.
613-288-0572, poste 253
1-888-BRIGATA
info@brigatafunds.com

Brigata Capital Management Inc.
35, chemin Antares
Ottawa (Ontario)  K2E 8B1
Tél. : 613-288-0572, poste 241
www.brigatafunds.com

Profil de l'entreprise

Brigata Capital Management Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.