Boralex effectue une présentation à la première conférence annuelle
"Bioenergy Day" de Scotia Capitaux

MONTRÉAL, le 23 nov. /CNW Telbec/ - Boralex inc. ("BLX" à la Bourse de Toronto) annonce que monsieur Patrick Lemaire, président et chef de la direction effectuera demain le 24 novembre, une présentation à un groupe d'investisseurs institutionnels dans le cadre de la conférence "Bioenergy Day" de Scotia Capitaux, à Toronto.

Une copie de cette présentation est disponible sur le site corporatif de la Société (www.boralex.com).

À propos de Boralex

Boralex est une importante société privée productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de centrales d'énergie renouvelable.

Employant plus de 300 personnes, la Société possède et exploite 22 sites totalisant une puissance installée de 365 MW au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. Également, la Société a plus de 300 MW de projets énergétiques en développement dont 40 MW seront mis en opération au cours des prochaines semaines. Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans trois secteurs de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique et thermique.

De plus, Boralex détient 23 % des parts de Fonds de revenu Boralex énergie qui regroupe 10 centrales d'une puissance installée de 190 MW, au Québec et aux États-Unis. La gestion de ces sites est effectuée par Boralex.

Les actions de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BLX.

Pour de plus amples renseignements, visitez le www.boralex.com ou le www.sedar.com.

SOURCE Boralex Inc.

Renseignements : Renseignements: Madame Sophie Paquet, Conseillère en communication, Boralex inc., (514) 985-1353, sophie.paquet@boralex.com

Boralex Inc.