Beyond the Rack atteint la barre du million de membres après une seule année
d'activités
Ce site de ventes privées connaît la croissance la plus rapide en Amérique du Nord
MONTRÉAL, le 26 avr. /CNW/ - Beyond the Rack Enterprises Inc. ("Beyond the Rack"), le premier club privé de magasinage en ligne en Amérique du Nord, est fier d'annoncer qu'il a atteint la barre du million de membres après une seule année d'activités.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100426/NY92666LOGO)
Offrant entre autres des articles de marque authentiques dont les prix peuvent être réduits jusqu'à 70 % par rapport au prix de détail, les sites privés de vente d'échantillons constituent le segment qui connaît la croissance la plus rapide en matière de vente au détail en ligne. Beyond the Rack se classe parmi les chefs de file du marché en ce qui concerne son taux de croissance et l'achalandage du site. En effet, 15 % de ses membres visitent le site chaque jour. Jusqu'à maintenant, l'entreprise a proposé des produits provenant de plus 800 des plus grands noms et des plus grandes marques de la mode à l'échelle internationale.
Fondée en mars 2009, Beyond the Rack, dont les clients proviennent des États-Unis, du Canada et d'un peu partout autour du monde, a connu un taux de croissance extraordinaire qui a permis à l'entreprise de se fixer comme objectif d'atteindre un revenu annualisé de 100 millions de dollars en termes de ventes d'ici la fin de l'année 2010.
"Le fait de passer le cap crucial du million de membres aussi rapidement prouve que nous offrons une expérience de magasinage facile et grisante à nos clients qui achètent chaque semaine des articles à prix très réduit provenant de douzaines de noms de marque les plus reconnus. Notre première priorité est d'entretenir la satisfaction de nos clients, car ces derniers représentent notre meilleur appui en ce qui concerne le succès futur de l'entreprise", a affirmé Yona Shtern, le directeur général de l'entreprise.
Nombreux sont les membres de Beyond the Rack à avoir été invités à se joindre au club en ligne par des amis déjà membres. Cette croissance de type "virale" est au cœur de l'expansion fulgurante qu'a connu l'entreprise.
Pour célébrer cet exploit, l'entreprise offre à son millionième membre, et également à la personne qui l'a invité à se joindre au club, une croisière luxueuse pour deux personnes à bord d'un navire de la Royal Caribbean.
À propos de Beyond the Rack
Beyond the Rack est le premier club privé de magasinage en Amérique du Nord à offrir à ses membres des vêtements, des accessoires, des produits de beauté, des articles décorations et des articles pour la maison de marque parmi les plus recherchées, avec des rabais pouvant atteindre jusqu'à 70 % du prix de détail. Beyond the Rack offre ses produits dans le cadre de ventes d'une durée limité de deux jours qui fonctionnent selon le principe premier arrivé, premier servi. Les membres peuvent s'attendent à ce que le site lance jusqu'à huit nouvelles ventes d'articles de marque par jour, et ce, dès 11 h HE. Possédant des bureaux à Montréal et à New York, Beyond the Rack est une société privée qui emploie présentement 100 personnes à temps plein.
Renseignements: Lori Krebs, Beyond the Rack, (514) 733-4666 poste : 3580, [email protected]
Partager cet article