La populaire destination de vacances se joint à la liste croissante de pays où Bell a réduit les coûts d'itinérance grâce à des négociations avec des fournisseurs internationaux de services de télécommunications
MONTRÉAL, le 10 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui des réductions importantes sur les prix de ses services mobiles en itinérance, y compris sur les services de données, les appels et les textos, pour les consommateurs qui se rendent à Cuba. Les nouveaux tarifs entrent en vigueur dès demain.
Dans le cadre de l'engagement de Bell à réduire les coûts d'itinérance pour les consommateurs canadiens, les tarifs à Cuba suivent la tendance à la baisse des prix pour les États-Unis, l'Europe, le Mexique, la Chine, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, ainsi que pour les Bermudes et la plupart des îles des Caraïbes depuis septembre 2013. Bell a également introduit des Passeports données Voyage très pratiques qui permettent de faire un suivi de l'utilisation et d'envoyer des alertes. Ils peuvent être achetés avant ou pendant le voyage au moyen de l'application libre-service de Bell Mobilité.
« Les clients de Bell nous ont demandé de meilleurs tarifs d'itinérance aux endroits où ils voyagent le plus, afin qu'ils puissent profiter tout autant de leurs téléphones intelligents en voyage qu'à la maison, a déclaré Wade Oosterman, président de Bell Mobilité. Nous sommes heureux d'ajouter Cuba à la liste croissante de pays où nous avons sensiblement réduit le coût de l'itinérance pour les consommateurs canadiens. »
Dès le 11 février, les clients partant pour Cuba peuvent acheter des données mobiles pour seulement 60 cents par mégaoctet (Mo), des appels à 50 cents la minute et des textos à 15 cents chacun. Les clients qui veulent un forfait incluant seulement les appels et les textos peuvent maintenant acheter 60 minutes d'appels, et des textos (entrants illimités et 200 textos sortants) pour 45 $. L'itinérance sans fil payable à l'utilisation à Cuba est maintenant facturée 2 $ la minute pour les appels et 8 $ par Mo de données, soit une réduction allant jusqu'à 50 % des coûts.
Pour en savoir plus sur les tarifs d'itinérance mobile de Bell dans plus de 200 pays, visitez Bell.ca/Itinerance.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services sans fil, de télévision, Internet, de téléphonie résidentielle et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour obtenir plus de renseignements, visitez Bell.ca.
L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme national de bienfaisance faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et d'un important financement des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
SOURCE : Bell Canada
Marie-Eve Francoeur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Partager cet article