Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Bell Canada s'associe à Google Cloud pour propulser un centre de contact révolutionnaire basé sur l'intelligence artificielle pour les entreprises canadiennes English

Logo du Bell Canada (Groupe CNW/Bell Canada)

Nouvelles fournies par

Bell Canada

09 avr, 2024, 08:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

La solution Contact Center AI de Google Cloud intègre plus d'intelligence et d'automatisation, en plus de pouvoir compter sur les équipes expertes en services professionnels et services gérés de Bell. Ceci permet d'aider Bell et les entreprises qu'elle sert à transformer l'expérience des clients et des employés par le biais du numérique.

MONTRÉAL, le 9 avril 2024 /CNW/ - Aujourd'hui, Bell Canada et Google Cloud ont annoncé que les entreprises canadiennes peuvent maintenant accéder au Google Cloud Contac­­t Center AI (CCAI) par l'intermédiaire de Bell. Il s'agit de la première solution entièrement basée sur l'intelligence artificielle destinée aux clients des marchés Grandes et Moyennes entreprises de Bell.

Bell Canada s’associe à Google Cloud pour propulser un centre de contact révolutionnaire basé sur l’intelligence artificielle pour les entreprises canadiennes (Groupe CNW/Bell Canada)
Bell Canada s’associe à Google Cloud pour propulser un centre de contact révolutionnaire basé sur l’intelligence artificielle pour les entreprises canadiennes (Groupe CNW/Bell Canada)

Soutenue par une vaste expertise en services professionnels, la solution Google Cloud CCAI de Bell offre aux clients et aux agents une expérience intelligente en tirant parti d'une technologie qui intègre l'intelligence artificielle générative. Google CCAI de Bell est également une solution évolutive et flexible qui fournit des expériences conversationnelles et des analyses enrichies, tant pour les environnements de centres de contact existants que pour les centres de contact infonuagiques de toute taille.

Bell a pu le constater dans le cadre de son propre déploiement : les solutions CCAI de Google donnent des résultats exceptionnels. Bell collaborera avec ses clients affaires pour personnaliser les cas d'utilisation qui tirent parti de la puissance des solutions techniques novatrices offertes par Google CCAI de Bell, notamment :

  • Agent virtuel - Les agents virtuels au langage naturel réduisent les volumes d'appels et accélèrent les délais de résolution. Ils recueillent des informations clés pour répondre aux questions simples des clients, ce qui permet aux agents humains de se consacrer à la résolution de problèmes plus complexes. Lorsque les clients ont besoin de parler à un agent, ils sont mis en relation plus rapidement et automatiquement avec l'agent qui possède l'expertise nécessaire pour les aider.
  • Assistant d'agent - Agissant comme un superviseur virtuel, l'assistant d'agent utilise le traitement du langage naturel en temps réel pour déterminer les besoins et connaître le sentiment des clients. Il propose ensuite des recommandations détaillées pour aider les agents à fournir les meilleures réponses et solutions en toute confiance. L'assistant d'agent offre des résultats éprouvés, notamment une intégration plus rapide des nouveaux agents, une amélioration de l'expérience client, une réduction des rappels pour le même problème et une augmentation des ventes.
  • Analyses et renseignements - Des renseignements concrets sur le sentiment des clients et sur leur expérience aident les gestionnaires et les agents à apprendre de chaque interaction. L'analyse des conversations permet de mieux comprendre les tendances d'affaires, les interactions, le trafic et d'autres mesures clés. Les renseignements soutiennent les décisions d'affaires stratégiques et la personnalisation du coaching pour les agents. Ils permettent également une planification et une gestion des effectifs fondées sur les données.

Bell déploie également des solutions d'intelligence artificielle de type agent virtuel et centre de contact dans ses propres centres de contact. Cela se traduit par une transformation numérique de ses solutions à l'interne et l'intégration de l'intelligence artificielle à celles-ci, ce qui offre une expérience améliorée pour ses clients. On observe également le développement d'une expertise approfondie de l'équipe Bell pour guider les entreprises canadiennes dans leurs propres intégrations. Elle offre aux clients un soutien géré de bout en bout qui comprend la recherche des solutions les mieux adaptées, la schématisation et l'optimisation du parcours client, la gestion des effectifs, l'assurance de la qualité, les intégrations technologiques et d'intelligence artificielle appliquée, ainsi que l'optimisation de l'expérience des agents et la gestion du changement.

En tant que partenaire de haut niveau pour Google Cloud dans le modèle d'engagement en matière de vente et lauréate du prix Google Cloud Sales Partner of the Year 2024 - Canada, Bell offre sa solide expertise au sein de Google Cloud. Bell ajoutera désormais les solutions CCAI de Google à son offre de centre de contact, qui a fait ses preuves en matière de déploiement de centres de contact sur place et en nuage, avec un engagement envers la satisfaction de la clientèle.

« Nous sommes ravis que notre partenariat stratégique avec Google Cloud nous permette d'offrir les solutions CCAI à nos clients. En déployant ces produits à l'interne, nos équipes de services professionnels et de services gérés ont acquis une vaste expertise pour accompagner efficacement nos clients dans la transformation numérique de leurs centres de contact. Grâce à la réduction du temps de formation des agents et aux outils permettant d'améliorer les résultats des ventes, Google CCAI, offert par Bell, vise à transformer ce qui est traditionnellement un centre de coûts en un générateur de revenus », souligne Michel Richer, premier vice-président, solutions d'entreprise, ingénierie des données et intelligence artificielle de Bell.

« L'intelligence artificielle change fondamentalement le mode de fonctionnement de nombreuses entreprises, ce qui favorise une nouvelle ère du nuage dont pratiquement tous les secteurs d'une organisation peuvent tirer parti. Nous sommes ravis que Bell contribue à offrir les capacités d'intelligence artificielle aux clients à l'échelle du marché canadien. À l'aide de Google Cloud CCAI, Bell Canada peut à la fois transformer les opérations de son propre centre de contact et aider les entreprises qu'elle sert à accroître la satisfaction de leur clientèle, à améliorer le rendement de leurs agents, à réduire leurs coûts et à augmenter leur efficacité opérationnelle », indique Sam Sebastian, vice-président, Google Cloud Canada.

« Les centres de contact se tournent vers des applications qui intègrent l'intelligence artificielle pour améliorer considérablement l'expérience des clients et des employés. Une étude récente de Frost & Sullivan révèle que l'intelligence artificielle est en plein essor, avec 32 % des centres de contact ayant déjà déployé une technologie d'assistance aux agents basée sur l'intelligence artificielle et 37 % tirant parti d'agents virtuels intelligents. La clé du succès pour les déploiements actuels et futurs de solutions fondées sur l'intelligence artificielle réside dans le recours à des partenariats technologiques de confiance », souligne Bernie Arnason, analyste de l'industrie, Frost & Sullivan

La disponibilité de Google CCAI constitue une étape importante pour Bell alors qu'elle continue de soutenir les entreprises canadiennes dans leur parcours de transformation numérique en leur offrant des solutions de nouvelle génération. Bell elle-même est en pleine transformation numérique à l'échelle de l'entreprise. En plus des services Google CCAI, Bell déploie actuellement d'autres solutions au sein de ses centres de contact, notamment la plateforme Google Cloud Contact Centre AI.

Joignez-vous à Bell lors de la conférence Google Cloud Next de cette année qui commence aujourd'hui (et qui se tiendra du 9 au 11 avril 2024) pour en savoir plus sur la façon dont ces solutions d'intelligence artificielle stimulent la transformation numérique des entreprises canadiennes et découvrir les raisons qui poussent Bell à tirer parti de ces mêmes solutions à l'interne.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications au Canada1. Elle fournit un ensemble évolué de services Internet, sans fil, médias, de télévision et de communications d'entreprise large bande partout au pays. Fondée à Montréal en 1880, Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter Bell.ca ou BCE.ca.

Dans le cadre de Mieux pour tous, nous investissons pour créer un présent et un avenir meilleurs en appuyant la prospérité sociale et économique de nos collectivités. Parmi nos initiatives, Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, et par le versement de dons importants pour les soins et l'accès communautaires, la recherche et les initiatives de leadership en milieu de travail à l'échelle du pays. Pour en savoir plus, veuillez visiter Bell.ca/Cause.

1 D'après le total des revenus et le nombre total de connexions clients combinées.

Questions des médias
Bell
[email protected]

Questions des investisseurs
Richard Bengian, Bell
[email protected]

SOURCE Bell Canada

Questions des médias, Bell, [email protected]; Questions des investisseurs, Richard Bengian, Bell, [email protected]

Modal title

Profil de l'entreprise

Bell Canada

    Autres communiqués de la compagnie

  • Ericsson et Bell Canada mettent à l'essai avec succès l'adaptation de liens IA native pour améliorer la vitesse et l'efficacité du réseau

  • Bell et les Raptors de Toronto s'associent pour la deuxième année du programme de dons Prêts à rebondir de Bell, qui vise à soutenir les nouveaux arrivants au pays

  • Bell renforce sa collaboration avec Microsoft pour lancer des services pour la Téléphonie Mobile Microsoft Teams pour les entreprises canadiennes

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.