- L'union assurera une plateforme puissante pour la publicité numérique géo-localisée et l'achat mobile
- Deux produits mobiles hyper-locaux sont disponibles dès maintenant
TORONTO, le 25 avril 2012 /CNW/ - Bee Media Inc., une plateforme d'achat mobile, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la compagnie Adcentricity Inc., une solution d'achat média dans les réseaux d'affichage numérique. En plus, la toute nouvelle Adcentricity annonce le lancement de deux nouveaux produits qui faciliteront la vie des annonceurs en ce qui concerne le développement de leurs campagnes hyper-locales. Conformément aux termes de l'accord d'acquisition, Bee Media achète le nom d'Adcentricity et opérera dorénavant sous ce nom, et Doug Woolridge, l'actuel président et chef de la direction de Bee Media sera le chef de la direction de la nouvelle compagnie. Adcentricity continuera à fournir à ses clients des solutions de marketing géo-localisées, y compris de nouvelles plateformes, technologies et services qui personnaliseront les campagnes promotionnelles et l'engagement des consommateurs selon leur emplacement géographique. Les termes financiers de l'accord n'ont pas été communiqués; ICM-Caldwell et Telesystem se trouvent derrière cette transaction.
« La combinaison des promotions d'achat locaux, mobiles, des réseaux radio et vidéo a créé un paysage fracturé de milliers d'entreprises intelligentes et efficaces, ainsi que des chaînes média à des moyens trop limités pour attirer l'attention et se faire adopter par de grandes marques, » a affirmé Rob Gorrie, l'ancien chef de la direction d'Adcentricity, qui conservera le poste de conseiller stratégique principal dans la nouvelle compagnie. « Ensemble avec Bee Media, nous aurons la possibilité d'offrir une plateforme encore plus puissante, nous serons capables de cibler et de distribuer du contenu à travers n'importe quelle chaîne numérique avec emplacement attaché - cela comprend les applications mobiles d'achat dont Bee Media a bâti en silence au cours de l'année passée. »
Le marketing géo-localisé, y compris les données et l'activité l'entourant, devient rapidement identifié comme un facteur clé dans l'essai d'influencer le consommateur, pour le système CRM et pour les initiatives de marketing visant l'acheteur. La nouvelle Adcentricity permettra aux grandes marques d'exécuter et de répondre sans effort aux activités et aux événements localisés et de grimper facilement d'un endroit à d'autres dizaines de milliers d'endroits via une série de nouveaux produits ou par le biais des produits déjà existants. Grâce à quelques produits clés, à des plateformes et des outils munis d'une fonctionnalité accrue, Adcentricity a créé une nouvelle gamme des produits, des données et des fonctions géo-localisée.
Les deux nouveaux produits annoncés aujourd'hui comprennent:
- ADMobile. Une plateforme d'achat mobile géo-localisé, y compris des interfaces mobiles, des outils d'achat, des services de location, des paiements mobiles, de gestion de contenu, d'analyse et de rapport
- ADFormat. Un outil de génération automatique de contenu, qui permet aux annonceurs de créer facilement des campagnes personnalisables, qu'il s'agisse des vidéos, des copies, des images ou des graphiques, pour n'importe quelle grandeur d'écran numérique, soit DOOH, OOH ou mobile, et qui peut être personnalisé pour n'importe quel marché ou endroit spécifique
En plus, la compagnie continuera à offrir l'ADCentral, un produit clé du service Adcentricity, ainsi que d'autres éléments de soutien: ADVenue, ADTarget et ADFormat (mentionné ci-haut), conçus à placer la communication des messages à la portée des consommateurs à plus gros potentiel.
- ADCentral. Produit clé pour le service d'Adcentricity, ADCentral agi comme point nodal de la planification, le ciblage et la création de contenu spécifique de l'endroit, avec 16 catégories et 55 sous-catégories, touchant plus d'un milliard d'impressions à travers le DOOH, dans le magasin, à la radio, au NFC, à travers le Wi-Fi, les applications mobiles et autres
- ADVenue. Un outil qui offre une source unique d'inventaire de média numérique détaillé et une sélection des endroits hyper-locaux à travers les chaînes média géo-localisées
- ADTarget. Permet le ciblage des consommateurs qui sont plus susceptibles d'acheter votre produit en stratifiant les locaux par des données démographique obtenues de Nielsen, Environics, Polk, Simmons, PMB, BBM et autres
« En combinant l'expertise de Bee Media à l'égard des applications mobiles avec celle d'Adcentricity concernant la livraison géo-localisée, on obtient une plateforme qui facilite l'exécution des campagnes mobiles hyper-locaux pour les annonceurs, les marques et les détaillants, » a déclaré Doug Woolridge, chef de la direction d'Adcentricity. « Notre plateforme numérique géo-localisée démystifiera les complexités de ce nouveau paysage média, permettant des connexions avec les consommateurs en ligne dans les environnements actifs du commerce en détail. Notre mission est de connecter le monde numérique avec le monde physique en quelques clics de souris et d'avoir la capacité de mesurer et de rapporter les résultats en temps opportun. »
Des directeurs exécutifs principaux des deux compagnies resteront avec la nouvelle Adcentricity, y compris Brad Alles, vice-président principal du département de développement des affaires, Jeff Atley, vice-président du département de développement des affaires et Laurie Freudenberg, chef de l'exploitation.
Adcentricity a déjà collaboré avec des agences de top et de grandes marques comme Toyota, American Express, General Motors, Samsung P&G, Coca-Cola et Roche. En plus, la compagnie a conclu plusieurs partenariats stratégiques avec The Nielsen Company, Polk, Environics Analytics, Computer Sciences Corporation et PwC. Les nouveaux services fournis par Adcentricity offriront une plateforme complètement intégrée, qui permettra la compilation, la création, la localisation et la distribution facile et à un coût réduit des campagnes de publicité à toutes les médias numériques géo-localisées.
À propos d'Adcentricity
Adcentricity est une compagnie média numérique géo-localisée qui offre des plateformes et des solutions de publicité géo-localisée et qui assure un marketing d'achat et l'engagement du consommateur basé sur l'emplacement physique de la personne. Grâce a ses deux produits clé, les trois services importants d'ADCentral: ADVenue, ADTarget et ADFormat, et notre tout nouveau produit ADMobile, les annonceurs peuvent délivrer et mesurer des offres ciblées et personnalisées pour leurs consommateurs à plus gros potentiel durant leurs achats. Adcentricity a déjà travaillé avec des agences de top et de grandes marques comme, entre autres Toyota, American Express, General Motors, Samsung, P&G, Coca-Cola et Roche, et a conclu des partenariats stratégiques avec The Nielsen Company, Polk, Environics Analytics, Computer Sciences Corporation, PwC et autres. Les nouveaux services fournis par Adcentricity offriront une plateforme complètement intégrée qui permettra la compilation, la création, la localisation et la distribution facile et à un coût réduit des campagnes de publicité à tous les médias numériques géo-localisées. Adcentricity est basé à Toronto et compte des bureaux à New York et Londres. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.adcentricity.com.
CONTACT: Denise Welch, +1-781-849-2022, [email protected]
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