Bang & Olufsen annonce le lancement de la BeoVision 7 55 pouces avec
technologie d'image ACL améliorée

ARLINGTON HEIGHTS, IL, le 11 nov. /CNW/ - Bang & Olufsen, le fournisseur danois de produits audio et vidéo haut de gamme, ajoute un nouvel écran de 55 pouces à sa gamme vidéo BeoVision 7. Précédemment offert uniquement en format 40 pouces en Amérique du Nord, le système vidéo ACL vedette offre maintenant aux clients un plus grand nombre d'options et une meilleure qualité d'image.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091111/CG08055)

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060413/CGTU021LOGO-a)

La BeoVision 7-55 comprend le système vidéo sophistiqué Bang & Olufsen BeoSystem 3, qui offre une capacité supérieure de traitement du signal en raison de l'ensemble de technologies d'amélioration de l'image VisionClear. De plus, Bang & Olufsen y a ajouté la technologie de débit à double format, aussi connu comme 120 Hz, avec compensation des mouvements et projecteur de fond à balayage progressif. Ces technologies diminuent considérablement les images floues typiques aux écrans ACL. Grâce à la BeoVision 7-55, l'image est claire et nette même pendant les scènes où il y a des déplacements à grande vitesse.

L'écran ACL de la BeoVision 7-55 est basé sur un nouveau projecteur de fond DEL de type direct doté d'une capacité locale de gradation de l'intensité lumineuse pour plus de contrastes. Le téléviseur comprend des fonctionnalités de pointe qui permettent un rendement efficace de l'image, un module ambiophonique numérique sophistiqué, en plus d'être l'un des rares téléviseurs à écran plat dotés d'un lecteur Blu-ray intégré.

Liberté de disposition

La BeoVision 7-55 est conçue pour être placée sur le sol afin d'offrir la plus grande flexibilité possible au téléspectateur pour ce qui est de l'endroit où il s'installe pour regarder la télévision. La BeoVision 7-55 offre deux options en termes de support de plancher motorisé (haut et bas), ainsi que la possibilité de fixer le téléviseur au mur.

Les solutions motorisées permettent de préconfigurer les positions de visualisation afin qu'en plus de tourner, le téléviseur et le haut-parleur central puissent être inclinés pour faire face au téléspectateur, offrant ainsi la possibilité de profiter entièrement de l'expérience d'image et de son partout dans la pièce. Tout peut être contrôlé par l'intermédiaire d'un seul bouton sur la télécommande Bang & Olufsen.

La palette de couleurs disponibles contribue à cette liberté en offrant plusieurs options différentes (aluminium naturel, noir, bleu, gris foncé et rouge).

Rendement amélioré du son

Malgré son apparence relativement plate, la BeoVision 7-55 offre un son extraordinaire. Doté de la technologie à haut-parleur actif (Active Loudspeaker Technology), le haut-parleur stéréo correspondant BeoLab 7-6 comporte des amplificateurs ICEpower 6 x 125 dans un système de haut-parleurs bass-reflex à trois voies. Le haut-parleur est équipé de circuits de protection thermique et de la technologie Adaptive Bass Linearization (ABL), qui garantit que le haut-parleur peut fonctionner sans distorsion même lorsque le son est trop fort.

Si vous cherchez une configuration ambiophonique sur mesure, le haut-parleur central spécialisé, BeoLab 7-4, basé sur la technologie de lentilles acoustiques de Bang & Olufsen, est la solution idéale. La BeoVision 7-55 offre la meilleure expérience de son en fonction des exigences individuelles de chaque client.

Au centre d'un foyer intelligent

"La BeoVision 7-55 est le cœur d'un foyer intelligent puisqu'il s'agit d'un système exceptionnel permettant de combiner les expériences audio et vidéo avec d'autres systèmes domotiques", a déclaré Zean Nielsen, président de Bang & Olufsen America. "Pour beaucoup de clients, la domotique devient de plus en plus intéressante, et grâce à des interfaces de plus en plus sophistiquées, les clients de Bang & Olufsen peuvent véritablement contrôler et faire fonctionner tout leur équipement audiovisuel et domotique à partir de la télécommande programmable Beo5, et ce, partout dans la maison."

La BeoVision 7 de 55 pouces sera vendue dans tous les emplacements de détail de Bang & Olufsen d'ici la mi-novembre ou la fin novembre 2009. Le PDSF de 18 700 $ inclut le support de plancher et le haut-parleur central.

SOURCE Bang & Olufsen

Renseignements : Renseignements: Leena Hamdi de Bang & Olufsen America, Inc., (847) 590-4925, lhi@bang-olufsen.dk

Profil de l'entreprise

Bang & Olufsen

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.