Azimut clôture un financement privé de 2 876 125 $
Symbole: AZM - Bourse de croissance TSX
LONGUEUIL, QC, le 18 déc. /CNW Telbec/ - Exploration Azimut Inc. ("Azimut") annonce la clôture d'un financement privé totalisant 2 876 125 $ représentant 767 500 unités d'Azimut au prix de 0,75 $ par unité et 2 675 000 actions accréditives à un prix de 0,86 $ par action. Le placement a été réalisé par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Desjardins inc. agissant comme placeur pour compte ("Desjardins" ou le "placeur pour compte").
Chaque unité, au prix de 0,75 $, est composée d'une (1) action ordinaire et d'un demi-bon de souscription, un bon de souscription entier donnant droit à son détenteur de souscrire à une (1) action ordinaire au prix de 0,95 $ pendant une période de 24 mois.
L'option pour surallocations excédentaires accordée au placeur pour compte de souscrire à une tranche additionnelle de 15 % du placement a été exercée sur la partie accréditive de ce placement.
Les titres émis sont assujettis à une période de détention de quatre (4) mois. Le produit de ce placement sera alloué au fonds de roulement ainsi que pour des travaux d'exploration et le développement des affaires. Une commission d'intermédiation a été payée à Desjardins.
Azimut est une compagnie d'exploration parmi les plus actives au Québec. Elle fonde ses activités sur le ciblage de pointe pour générer des propriétés de qualité et développer le partenariat. Azimut détient au Québec l'un des portefeuilles de propriétés les plus importants qui est activement exploré pour l'or, l'uranium et les terres rares.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
%SEDAR: 00003284EF c4546
Renseignements: Jean-Marc Lulin, Président et chef de la direction, (450) 646-3015, Fax: (450) 646-3045, [email protected]; www.azimut-exploration.com
Partager cet article