Azimut : conversion de débentures en actions par deux administrateurs
Symbole : AZM.Croissance TSX
LONGUEUIL, QC, le 23 nov. /CNW Telbec/ - Exploration Azimut Inc. (« Azimut » ou la « Compagnie ») annonce que deux initiés de la Compagnie, messieurs Dennis Wood et Jean-Charles Potvin, se sont prévalus de leur droit de conversion en vertu de leur débenture au montant de 300 000 $ dans le cas de M. Wood et au montant de 40 000 $ dans le cas de M. Potvin (collectivement les « débentures ») émises par Azimut le 20 novembre 2008 (communiqué du 21 novembre 2008). Au total, Azimut doit émettre 629 629 unités, chaque unité étant composé d'une action ordinaire au prix de 0,54 $ par action et d'un bon de souscription, chaque bon leur permettant d'acquérir une action ordinaire additionnelle d'Azimut au prix de 0,65 $ par action jusqu'au 20 novembre 2011.
Débenture convertible avec le Fonds de solidarité FTQ
Azimut annonce également que, sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX, la Compagnie émettra en faveur du Fonds de solidarité FTQ (« FSTQ ») 19 443 actions ordinaires au prix de 0,9334 $ par action en paiement des intérêts courus et payable au 20 novembre totalisant 18 147,95 $ en vertu d'une débenture convertible pour un montant de 300 000 $ émise par Azimut en faveur du FTQ, et portant intérêts à un taux annuel de 12 % payables semestriellement en argent comptant ou en actions ordinaires. Les titres émis seront assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour suivant leur date d'émission.
Exercice de bons de souscription
Azimut annonce également que la Société d'investissement dans la diversification de l'exploration (« SIDEX ») a exercé 14 884 bons de souscription au prix d'exercice de 0,86 $ par action pour un montant total de 12 800 $.
Correction au communiqué émis le 12 novembre 2010
Azimut souhaite corriger son communiqué du 12 novembre dernier à propos du paiement des intérêts sur la débenture de 300 000 $ émise à SIDEX. Le communiqué aurait dû se lire comme suit :
Azimut émettra en faveur de SIDEX 20 285 actions ordinaires additionnelles au prix de 0,8412 $ par action et 20 285 bons de souscription en paiement des intérêts courus et payables en vertu de la débenture à la date de conversion, pour un montant total de 17 063 $. Chaque bon de souscription permettra au détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 1,00 $ par action jusqu'au 20 novembre 2011. Les titres émis dans ce cas seront assujettis à une période de détention de quatre mois suivant leur date d'émission.
Azimut est une société d'exploration minière utilisant une méthodologie de ciblage exclusive pour découvrir des gisements majeurs. Azimut détient le plus important portefeuille de propriétés d'exploration au Québec, incluant des propriétés clés pour l'or dans la région minière émergente de la Baie James, ainsi que pour l'or, le cuivre et l'uranium au Nunavik.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques
de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
.
%SEDAR: 00003284EF C6809
Renseignements:
Jean-Marc Lulin, président et chef de la direction
Tél. : (450) 646-3015 - Téléc. : (450) 646-3045
[email protected] www.azimut-exploration.com
Partager cet article