Avis médias - Marathon et Demi-Marathon Oasis Rock 'n' Roll de Montréal 2017 : Conférence de presse

MONTRÉAL, le 30 août 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités au lancement officiel de la 27e édition du Marathon et Demi-Marathon Oasis Rock 'n' Roll de Montréal. Il s'agît de l'événement sportif le plus populaire du Québec, qui accueillera des dizaines de milliers de participants sur deux jours, pour l'ensemble de ses cinq courses. L'organisation du marathon profitera de cette conférence de presse pour présenter les nouveautés concernant la tenue de l'événement sur deux jours en 2017.

La conférence de presse se fera en présence, notamment, de :

• Louis Malafarina, directeur exécutif du Marathon et Demi-Marathon Rock 'n' Roll Oasis de Montréal
    • Dimitrios (Jim) Beis, membre du comité exécutif, responsable des sports et loisirs et maire de l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, Ville de Montréal
    • Pierre L'Heureux, vice-président exécutif et directeur général d'Industries Lassonde
    • Sarah-Jeanne Labrosse, comédienne et porte-parole de la Fondation Tel-jeunes

QUOI :

CONFÉRENCE DE PRESSE

QUAND :

LE JEUDI, 21 SEPTEMBRE à 10 H 30

OÙ :

HALL D'HONNEUR
Hôtel de ville de Montréal
275, rue Notre-Dame Est

SOURCE Marathon Oasis Rock'n'Roll de Montréal

Renseignements : ou pour faire une demande d'entrevue, veuillez contacter : Arielle Mathieu, cell : 514 260-4372, amathieu@octanestrategies.com.

Marathon Oasis Rock'n'Roll de Montréal