Avis Média - Le gouvernement du Canada inaugure un nouveau point d'accès pour pagayeurs au lieu historique national du Canal-Rideau

OTTAWA, le 2 juin 2017 /CNW/ - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique et ministre responsable de Parcs Canada et députée d'Ottawa-Centre, Catherine McKenna, inaugurera un nouveau point d'accès pour pagayeurs au canal Rideau, à Ottawa.

La ministre McKenna accueillera les gens pour un rassemblement de pagayeurs pour célébrer cette annonce.

Veuillez noter que cet avis peut être modifié sans préavis.

En voici les détails :

Date :

Le 3 juin 2017

Heure :

Les médias sont priés d'arriver à 10 h 45

L'événement commence à 11 h

Lieu :

Au coin de la rue Waverley et de la promenade Reine-Élizabeth

Ottawa (Ontario)

SOURCE Parcs Canada (Unité de gestion de la baie Georgienne et de l'Est de l'Ontario)

Renseignements : Renseignements et R.S.V.P. : Valerie de Winter, Agente des communications et relations avec les médias, Unité des voies navigables de l'Ontario, Parcs Canada, 613-283-7199 poste 266, valerie.dewinter@pc.gc.ca; Amber Gillan, Coordonnatrice des communications, 613-293-8056, Catherine.mckenna.c1c@parl.gc.ca

Parcs Canada (Unité de gestion de la baie Georgienne et de l'Est de l'Ontario)