Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de Jerky au porc - Sésame doux de marque Sue's Jerky en raison de la présence non déclarée de poisson

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2gcTUxX

OTTAWA, le 25 août 2017 /CNW/ - Soo Jerky Ltd. procède au rappel de Jerky au porc - Sésame doux de marque Sue's Jerky, qui est vendue à l'unité et dans un emballage « Pack variété », parce que ce produit contient du poisson qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au poisson ne doivent pas consommer les produits visés décrits ci-dessous.

Les produits suivants ont été vendus en Colombie-Britannique et en Ontario.

Produits visés par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Sue's Jerky

Jerky au porc - Sésame doux

40 g

778085, 775687

Sue's Jerky

« Pack variété »

12 x 40 g

0 65717 62005 7

776382, 777186, 778086, 776087, 776287, 777288

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.

Si vous êtes allergique au poisson, ne consommez pas les produits visés par le rappel puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation des produits visés n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES