Avis aux médias - Le ministre Solomon prononcera une allocution devant la communauté quantique à Montréal English
Nouvelles fournies par
Innovation, Sciences et Développement économique Canada18 juin, 2025, 10:00 ET
MONTRÉAL, le 18 juin 2025 /CNW/ - Le ministre de l'Intelligence artificielle et de l'Innovation numérique et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario, l'honorable Evan Solomon, prononcera une allocution devant la communauté quantique canadienne au sujet des réussites et de l'avenir du secteur quantique.
Date : |
Le jeudi 19 juin 2025 |
Heure : |
9 h 30 (heure de l'Est) |
Lieu : |
Montréal (Québec) |
Les représentants des médias sont priés de s'inscrire auprès des Relations avec les médias d'ISDE à l'adresse [email protected] pour confirmer leur présence et obtenir les détails de l'emplacement où aura lieu l'événement.
Restez branchés
Pour obtenir plus de renseignements ou pour connaître les services offerts par le Ministère, visitez le site Web d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada.
Suivez Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur les médias sociaux.
X (Twitter) : @ISDE_CA | Facebook : Innovation canadienne | Instagram : @innovationcdn | LinkedIn : Innovation, Sciences et Développement économique Canada
SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Personnes-ressources : Cindy Caturao, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Intelligence artificielle et de l'Innovation numérique et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario, [email protected]; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, [email protected]
Partager cet article