Avis aux médias - L'accréditation des médias est maintenant ouverte pour le Sommet des dirigeants du G7 English
OTTAWA, ON, le 1er mai 2025 /CNW/ - En tant que président du G7 2025, le Canada sera l'hôte du Sommet des dirigeants du G7 à Kananaskis, en Alberta, du 15 au 17 juin 2025.
Les représentantes et représentants des médias qui souhaitent couvrir le Sommet doivent obtenir une accréditation.
Le processus d'accréditation des médias est ouvert aux journalistes (presse écrite, radio, télévision, agences de presse et médias en ligne) qui sont en affectation auprès d'un organe de presse reconnu.
Les personnes exerçant des fonctions journalistiques qui ne travaillent pas pour un organe de presse et qui ne sont pas en mesure de fournir une lettre d'affectation devront fournir la preuve de publications récentes sous leur signature, qui peuvent être facilement trouvées dans le domaine public et sous l'égide d'un organe de presse reconnu.
Les fonctionnaires, les représentantes et représentants ainsi que les observatrices et observateurs du gouvernement ne seront pas accrédités en tant que médias.
Pour soumettre votre demande d'accréditation, veuillez remplir le formulaire ici https://accreditationcanada.gc.ca/Registration-Enregistrement/ et inclure tous les documents requis. Le code d'enregistrement pour les médias est : xz#p738CtN_x
Seules les demandes comprenant tous les renseignements requis seront prises en considération.
La période d'accréditation se terminera le 1er juin 2025. Après cette date, aucune demande ne sera acceptée. Veuillez noter que l'accréditation ne garantit pas l'accès aux événements durant le Sommet.
SOURCE Summit Management Office

Personnes-ressources : Pour toute information relative au processus d'accréditation seulement, veuillez écrire à l'équipe des opérations médias du G7 à [email protected].
Partager cet article