Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure à Richibucto

RICHIBUCTO, NB, le 14 juin 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un événement important en matière d'infrastructure en présence du ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, et député de Beauséjour, l'honorable Dominic LeBlanc, au nom de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, du ministre de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, et ministre responsable de la Société de développement régional, l'honorable Donald Arseneault, et du maire de Richibucto, Roger Doiron.

Date:

le jeudi 15 juin 2017

Heure :

Endroit:

27, rue Morgan

Richibucto (Nouveau-Brunswick)

En cas de pluie:

Hôtel de Ville de Richibucto

9235, rue Main

Richibucto (Nouveau-Brunswick)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada