Avis aux médias - Artemis II : la NASA invite les médias à discuter des prochaines étapes de la mission English
LONGUEUIL, QC, le 26 févr. 2026 /CNW/ - Le vendredi 27 février à 10 h (HE), la NASA tiendra une conférence de presse pour discuter des travaux à venir pour la mission Artemis II et fournir une mise à jour sur la campagne Artemis.
La conférence de presse sera retransmise en direct sur la chaine YouTube de la NASA (en anglais seulement). Pour participer en ligne, les journalistes doivent écrire à la salle de presse du centre spatial Kennedy de la NASA au plus tard 30 minutes avant le début de la conférence de presse pour confirmer leur présence : [email protected].
Seuls les représentants des médias déjà accrédités peuvent assister aux activités médiatiques sur place au centre spatial Kennedy.
Pour plus d'informations, veuillez consulter l'avis aux médias de la NASA (en anglais seulement).
Les journalistes qui souhaitent s'entretenir avec un expert de l'Agence spatiale canadienne ou qui ont des questions sur les différentes activités entourant le lancement sont priés de contacter le Bureau des relations avec les médias.
Informations supplémentaires
- Artemis II : Destination Lune
- Trousse d'information - Mission Artemis II
- Trousse d'information - Rôle du Canada dans l'exploration de la Lune
Site Web : www.asc-csa.gc.ca
Suivez-nous dans les médias sociaux!
SOURCE Agence spatiale canadienne

Renseignements: Agence spatiale canadienne, Bureau des relations avec les médias, Téléphone : 450-926-4370, Courriel : [email protected]
Partager cet article