Avis aux médias : Annonce en matière d'infrastructure dans la région de York

RICHMOND HILL, ON, le 15 juin 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante en matière d'infrastructure en présence de l'honorable Jane Philpott, ministre de la Santé et députée de Markham-Stouffville, au nom de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de l'honorable Steven Del Duca, ministre des Transports de l'Ontario, et de Wayne Emmerson, président-directeur général de la région de York.

Date :

le vendredi 16 juin 2017

Heure :

9 h (HNE)

Lieu :

Terminal Richmond Hill

8675, rue Yonge

Richmond Hill (Ontario)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149, brook.simpson@canada.ca; Celso Pereira, Cabinet du ministre, Ministère des Transports de l'Ontario, 647-201-9348, Celso.Pereira2@ontario.ca; Jennifer Mitchell, Service de communications, Région de York, 1-877-464-9675, poste 71236, 905-955-2533, jennifer.mitchell@york.ca; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media-medias.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES