Avis aux médias - Tournée du chef du Bloc Québécois dans les cégeps et universités - La relève indépendantiste foisonne au Bloc Québécois

MONTRÉAL, le 18 mars 2015 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, le mercredi 18 mars à 11 h, le chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, est invité à donner une conférence au cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il s'agit de la 12e étape de sa tournée des cégeps et des universités du Québec. De plus en plus de jeunes s'impliquent au Bloc à tous les paliers de l'organisation. Mario Beaulieu constate que la relève indépendantiste est de plus en plus nombreuse et mobilisée. Le président du Forum Jeunesse du Bloc Québécois, Louis-Philippe Sauvé, ainsi que Catherine Fournier, 23 ans, récemment élue candidate dans Montarville et Jocelyn Beaudoin, candidat dans Shefford à 24 ans, seront également présents.

Les médias sont invités à assister à cet événement qui sera suivi de possibilités d'entrevues.

Nous contacter pour confirmer votre présence.

Conférence

18 mars 2015