Avis aux médias - Saint-Donat sera l'hôte du 1er Sommet économique Laurentides-Lanaudière

SAINT-DONAT, QC, le 1er juin 2017 /CNW Telbec/ - La Municipalité de Saint-Donat invite les représentantes et les représentants des médias à assister au Sommet économique Laurentides-Lanaudière, ce vendredi 2 juin 2017, à compter de 7 h 30, au Club de golf de Saint-Donat.

Lors de cette journée, près de 200 participants prendront part à des conférences et à des ateliers, leur permettant un travail de réflexion sur les différentes réalités économiques des deux régions et pourront faire avancer des pistes de solutions ensembles. Soyons meilleurs ensemble! est justement le thème de cette première édition.

Plusieurs conférenciers de renoms seront présents dont MM. John Parisella, ex-délégué général du Québec à New York et Washington, Normand Chouinard, premier vice-président aux investissements au Fonds de solidarité FTQ, Mme Marie-Claude Boisvert, première vice-président, Services aux entreprises au Mouvement Desjardins.

L'animation du Sommet sera assurée par le chroniqueur-blogueur au journal Les Affaires et à Radio-Canada, M. René Vézina.

AIDE MÉMOIRE :

Événement :

Sommet économique Laurentides-Lanaudière

Date:

Vendredi 2 juin 2017 de 7 h 30 à 18 h

Lieu:

Club de golf de Saint-Donat (92, route 329)

www.saint-donat.ca

SOURCE Saint-Donat