Avis aux médias - Réaction de la communauté juive orthodoxe de Satmar au projet de loi sur l'éducation à la maison

MONTRÉAL, le 9 juin 2017 /CNW Telbec/ - Monsieur Abraham Ekstein, porte-parole de la communauté juive hassidique de Satmar et membre de l'Association éducative juive pour l'enseignement à la maison rencontrera les médias aujourd'hui entre 13 heures et 14 heures au 1040 de la rue Van-Horne, dans l'arrondissement Outremont à Montréal.

Monsieur Ekstein réagira au dépôt du projet de loi du gouvernement du Québec sur les modifications qui pourraient être apportées à la loi sur l'instruction publique.

Les propos de monsieur Ekstein porteront sur les mesures prévues pour bonifier le programme d'enseignement à la maison.

SOURCE Communauté Satmar de Montréal

Renseignements : Abraham Ekstein, 514-953-2632, Apic.pubrel@gmail.com, Responsable des communications pour la communauté juive orthodoxe de Satmar.

Communauté Satmar de Montréal