Avis aux médias - Nombre de participants record attendus à la Foire de la capitale pour la Journée des personnes ayant des besoins spéciaux

OTTAWA, le 15 août 2017 /CNW/ - Le jeudi 17 août, 1 500 enfants et adultes ayant une déficience intellectuelle ou physique vivront une expérience inoubliable à la Foire de la capitale.

Dans le cadre de la Journée des personnes ayant des besoins spéciaux, nos invités, leur famille et leurs autres accompagnateurs profiteront de tous les plaisirs de la foire un jour avant son ouverture officielle. Pour l'occasion, nous éliminerons tous les obstacles à leur accès : les manèges tourneront au ralenti, la foule sera peu nombreuse et des bénévoles aideront les invités à monter dans les manèges et à en descendre. Ainsi, les participants pourront s'amuser ferme.

Hydro Ottawa s'attend à accueillir un nombre de participants record depuis qu'elle a commencé à organiser la Journée des personnes ayant des besoins spéciaux il y a 17 ans.

Le 17 août 2017 - de 10 h à 13 h

Hippodrome Rideau-Carleton - 4837, chemin Albion

Invités spéciaux : Jim Watson, maire d'Ottawa, et Bryce Conrad, président et chef de la direction

À propos d'Hydro Ottawa
Hydro Ottawa alimente en électricité plus de 328 000 ménages et entreprises à Ottawa et à Casselman. Depuis 100 ans, elle assure à ses clients un approvisionnement en électricité fiable en construisant le réseau d'électricité local et en y faisant des investissements. Fière d'appartenir à la municipalité, Hydro Ottawa contribue au mieux-être de la collectivité qu'elle dessert. Ses services novateurs aident les clients à gérer leur compte et leur consommation d'énergie.

www.hydroottawa.com

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Daniel Séguin, Gestionnaire, Médias et affaires publiques, Hydro Ottawa, Téléphone : 613-738-5499, poste 7684, danseguin@hydroottawa.com

LIENS CONNEXES