Avis aux médias - Les professionnelles en soins du CSSS Champlain appellent à l'aide
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ26 nov, 2013, 11:00 ET
GREENFIELD PARK, QC, le 26 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Les professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires du CSSS Champlain se mobilisent pour dénoncer leurs conditions de travail inacceptables dans un contexte de non-remplacement des absences et de surcharge de travail. Elles iront interpeller le conseil d'administration du CSSS à la séance de 19 heures.
Sylvie Legal, présidente de la section CSSS Champlain-Charles-LeMoyne, Chantale Tancrède, présidente de l'Alliance Interprofessionnelle de Montréal (AIM), et une représentante de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes.
Aide-mémoire
Quoi : Rencontre du conseil d'administration
Quand : 26 novembre 2013
Où : Hôpital Charles-LeMoyne, 3120, boulevard Taschereau, Greenfield Park, J4V 2H1
Heure : 19 h
À propos de l'AIM
L'Alliance Interprofessionnelle de Montréal (AIM) est un syndicat à sections, affilié à la FIQ, qui regroupe plus de 5 000 membres provenant de diverses catégories de professionnelles en soins : infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et puéricultrices.
À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente plus de 62 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.
SOURCE : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Florence Thomas, communications FIQ
514 249-2156
Partager cet article