Avis aux médias - Les gouvernements fédéral et provincial soutiennent des initiatives de logement en Saskatchewan

REGINA, le 10 oct. 2018 /CNW/ - L'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, au nom de l'honorable Jean‑Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), ainsi que Muhammad Fiaz, député provincial de Regina Pasqua, au nom de l'honorable Paul Merriman, ministre des Services sociaux et ministre responsable de la Saskatchewan Housing Corporation (SHC), Barbara Young, mairesse adjointe intérimaire de la Ville de Saskatoon, Doug Moran, directeur général de la Gabriel Housing Corporation, et d'autres partenaires annonceront officiellement le financement de logements dans cinq collectivités de la Saskatchewan et l'inauguration d'un nouvel ensemble de 12 logements locatifs abordables pour les familles difficiles à loger à Regina.

Date :

11 octobre 2018

Heure :

11 h

Lieu :

3876, rue Rae

Regina (Saskatchewan)

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Leonard Catling, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 604-787-1787, lcatling@cmhc-schl.gc.ca; Leya Moore, Ministère des Services sociaux de la Saskatchewan, 306-787-3610, leya.moore@gov.sk.ca

LIENS CONNEXES