Avis aux médias - Les gouvernements du Canada et du Yukon célèbrent un
investissement dans le logement de jeunesse à Whitehorse

WHITEHORSE, le 9 nov. /CNW/ - L'honorable Daniel Lang (Yukon), au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), en compagnie de l'honorable Jim Kenyon, ministre responsable de la Société d'habitation du Yukon et de l'honorable Glenn Hart, ministre de la Santé et des Services sociaux du Yukon, participeront à la première pelletée de terre pour l'ensemble de huit logements Children's Receiving Home, à Whitehorse.

Date :       Le mardi 10 novembre 2009

Heure :      11 h 30

Endroit :    5030, 5e Avenue

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Michelle Bakos, Attachée de presse, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482; Nathalie Ouellet, Analyste des communications, Société d'habitation du Yukon, (867) 667-5075; Kimberlee Jones, Conseillère principale, Communications Centre d'affaires des prairies et des territoires, Société canadienne d'hypothèques et de logement, (403) 515-3048, kjones@cmhc-schl.gc.ca