Avis aux médias - Les gouvernements du Canada et de l'Ontario feront une annonce concernant le logement abordable à Vaughan

VAUGHAN, ON, le 12 mars 2018 /CNW/ - Le 13 mars 2018, les gouvernements fédéral et provincial feront une annonce concernant le logement abordable à Vaughan.

Les medias sont invités à se joindre à Francesco Sorbara, député fédéral de Vaughan-Woodbridge, au nom de l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), ainsi qu'à Steven Del Duca, député provincial de Vaughan, au nom de l'honorable Peter Milczyn, ministre du Logement de l'Ontario et ministre responsable de la Stratégie de réduction de la pauvreté. Jack Heath, maire adjoint de la ville de Markham, sera également présent.

Date :

13 mars 2018

Heure :

Endroit :

Bibliothèque de Woodbridge

150, avenue Woodbridge

Woodbridge (Ontario)

L4L 2S7

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Wilbur McLean, Relations publiques, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 437-333-3299, wmclean@cmhc-schl.gc.ca; Conrad Spezowka, Communications, Ministère du Logement, 416-585-7066, MHO.media@ontario.ca

LIENS CONNEXES