Avis aux médias - Le gouverneur général accueillera le président Obama au Canada

OTTAWA, le 28 juin 2016 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, accueillera l'honorable Barack H. Obama, président des États-Unis d'Amérique, le mercredi 29 juin 2016, à 10 h 15, à l'Aéroport international d'Ottawa.

Son Excellence sera accompagnée de l'honorable Stéphane Dion, ministre des Affaires étrangères, et d'autres dignitaires pour accueillir le président Obama, qui sera à Ottawa pour participer au Sommet des leaders nord-américains avec le premier ministre Justin Trudeau et le président Enrique Peña Nieto.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Annabelle Cloutier, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-301-2764 (cell.), annabelle.cloutier@gg.ca

Le gouverneur général du Canada