Avis aux médias - L'Association des produits forestiers et la ministre Mihychuk feront une annonce

OTTAWA, le 15 juin 2016 /CNW/ - Les médias sont invités à participer à une conférence de presse en ligne sur l'avenir de l'emploi dans le secteur canadien des produits forestiers.

L'Association des produits forestiers du Canada (APFC) et la ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, MaryAnn Mihychuk, prendront part à l'événement.

Quand :

Le jeudi 16 juin 2016
11 h 40 - 12 h 30  HE

Où :

thegreenestworkforce.ca/index.php/live

L'APFC offre une voix, au Canada et à l'étranger, aux producteurs canadiens de bois, de pâte et de papier pour les questions touchant le gouvernement, le commerce et l'environnement. L'industrie des produits forestiers, dont le chiffre d'affaires atteint 65 milliards de dollars par année, représente 2 % du PIB du Canada et est l'un des plus gros employeurs du pays, avec 230 000 emplois directs d'un océan à l'autre et des activités dans des centaines de collectivités.

#LaVieEstPlusBelleIci : La main-d'œuvre la plus verte

SOURCE Association des produits forestiers du Canada

Renseignements : Simon Tuck, Directeur principal, Relations publiques, Association des produits forestiers du Canada, stuck@fpac.ca, 613-563-1441 poste 314, Suivez-nous sur Twitter : @FPAC_APFC

LIENS CONNEXES