Avis aux médias - Lancement de l'avis « Montréal, une ville festive pour toutes »

AVIS SUR LA SÉCURITÉ DES FEMMES ET DES JEUNES FEMMES CISGENRES ET TRANS
LORS DES ÉVÉNEMENTS EXTÉRIEURS À MONTRÉAL

MONTRÉAL, le 16 juin 2017 /CNW Telbec/ - Mme Cathy Wong, présidente du Conseil des Montréalaises, convie les représentantes et les représentants des médias au lancement de l'avis « Montréal, une ville festive pour toutes » portant sur la sécurité des femmes et des jeunes femmes cisgenres et trans lors des événements extérieurs à Montréal. L'événement se déroulera en présence de Mme Manon Gauthier, Membre du comité exécutif, Responsable de la culture, du patrimoine, du design, d'Espace pour la vie et du statut de la femme, et Mme Anie Samson, Vice-présidente du comité exécutif, Responsable de la sécurité publique et des services aux citoyens.

Date :

Le jeudi 22 juin 2017

Heure :

17 h

Lieu :

Hall d'entrée de La Vitrine culturelle
2, rue Sainte-Catherine Est

SOURCE Conseil des Montréalaises

Renseignements : Marie Chabot-Johnson, Conseil des Montréalaises, Cellulaire : 514 791-8662, marie.chabot-johnson@ville.montreal.qc.ca

LIENS CONNEXES
ville.montreal.qc.ca/conseildesmontrealaises