Avis Aux Médias - Kathleen Wynne et Michaëlle Jean prendront la parole, demain, au congrès de la FCSII; 800 infirmières et infirmiers participent à une manifestation pour la santé mentale cet après-midi

TORONTO, le 5 juin 2013 /CNW/ - Les personnes des médias sont les bienvenues, demain matin, à la séance d'ouverture de la première journée d'affaires dans le cadre du congrès biennal de la Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers (FCSII). Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, prendra alors la parole.

À 8 h 30, la première ministre Wynne s'adressera aux délégués de partout au pays rassemblés dans la salle de bal Metropolitan de l'Hôtel Westin Harbour Castle de Toronto. Linda Haslam-Stroud, présidente de l'Association des infirmières et infirmiers de l'Ontario, et Linda Silas, présidente de la FCSII prendront ensuite la parole.

Demain après-midi, à 13 h 30, Michaëlle Jean, ancienne gouverneure générale, fera un exposé devant les délégués au congrès de la FCSII.

Nous tenons à rappeler aux médias que plus de 800 infirmières et infirmiers se joindront, à l'heure du midi, à la manifestation pour la santé mentale.

Les participants à la manifestation se rassembleront à 11 h30, à l'entrée de l'Hôtel Westin Harbour Castle, 1 Harbour Square, Toronto. Ils se rendront ensuite au parc HTO situé trois rues à l'ouest de l'hôtel, sur le bord de l'eau. La manifestation se terminera à 13 h 30.

Bas de vignette : "Certains des plus de 850 délégués participants de la séance plénière, le 4 juin, au Congrès biennal de la Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers 2013, à l'hôtel Westin Harbour Castle à Toronto. (Groupe CNW/Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et d'infirmiers)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130605_C5301_PHOTO_FR_27550.jpg

Bas de vignette : "Certains des plus de 850 délégués participants de la séance plénière, le 4 juin, au Congrès biennal de la Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers 2013, à l'hôtel Westin Harbour Castle à Toronto. (Groupe CNW/Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et d'infirmiers)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130605_C5301_PHOTO_FR_27552.jpg

SOURCE : Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et d'infirmiers

Anil Naidoo, Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers, 613-986-5409, anaidoo@nursesunions.ca