Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du
troisème trimestre

TORONTO, le 4 nov. /CNW/ - Intact Corporation financière annoncera ses résultats du troisième trimestre de 2009 le mercredi 11 novembre vers 6 h HE et tiendra à 10 h HE une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Charles Brindamour, président et chef de la direction, Mark Tullis, chef des finances, Martin Beaulieu, premier vice-président de l'assurance des particuliers, et Byron Hindle, premier vice-président de l'assurance des entreprises, participeront à la téléconférence.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation ainsi que de l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.intactcf.com et cliquer sur "Relations investisseurs".

La téléconférence est également accessible en composant le 416-644-3426 ou le 1-800-732-1073 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la téléconférence.

Il sera possible d'écouter la rediffusion de la téléconférence à compter de 12 h HE le mercredi 11 novembre jusqu'à 23 h 59 HE le jeudi 19 novembre. Pour ce faire, veuillez composer le 416-640-1917 ou le 1-877-289-8525 (numéro sans frais en Amérique du Nord), puis le code 4166128, suivi du carré. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site Internet d'Intact Corporation financière.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7000 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Gilles Graton, Vice-président aux communications, (416) 217-7206, Courriel: gilles.gratton@intact.net; Relations avec les investisseurs: Michelle Dodokin, Vice-présidente aux relations avec les investisseurs, (416) 344-8044, Courriel: michelle.dodokin@intact.net