Avis aux médias - Entente entre Airbnb et le gouvernement du Québec

MONTRÉAL, le 28 août 2017 /CNW/ - Alex Dagg, gestionnaire de la politique publique pour Airbnb au Canada, participera à une annonce auprès du ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Julie Boulet et d'André Fortin, adjoint parlementaire du ministre des Finances, M. Carlos Leitão.

Les médias sont invités à assister cette annonce, qui révélera les détails d'une entente entre Airbnb et le gouvernement du Québec.

Date :

Le 29 août 2017

Heure :

Endroit :

Bureau de Revenu Québec

Complexe Desjardins

150, rue Sainte-Catherine Ouest, salle 3.2, située au 3e étage

Montréal, Québec, H2X 3Y2

Information importante : étant donné les mesures de sécurité en place à Revenu Québec, nous vous recommandons d'arriver à l'avance. De plus, vous devez obligatoirement confirmer votre présence avant 15 h 30 le 28 août à : communication@tourisme.gouv.qc.ca.

SOURCE Airbnb

Renseignements : Source Airbnb: Lindsey Scully, lindsey.scully@airbnb.com, 613.790.4393

Airbnb