Avis aux médias - Des histoires vraies sur la durabilité au Forum sur les
maisons EQuilibrium(MC)

EDMONTON, le 2 nov. /CNW/ - La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) présentera l'événement "Des histoires vraies : la durabilité en action", réunissant le Forum 2009 sur les maisons EQuilibrium(MC) et la troisième Conférence annuelle sur la recherche. Cet événement aura lieu du 2 au 4 novembre 2009 au Coast Edmonton Plaza Hotel.

EQuilibrium(MC) est une initiative nationale de démonstration d'habitations durables dirigée par la SCHL. Elle réunit les secteurs public et privé dans le but de créer des maisons qui sont saines pour leurs occupants, qui ont un impact réduit sur l'environnement et qui économisent l'énergie.

Le Forum comprendra des présentations données par les constructeurs de quatre habitations : la Maison nettezéro Riverdale et la Mill Creek NetZero Home, toutes deux situées à Edmonton; la Maison Avalon Discovery 3 et le Projet Laebon CHESS, de Red Deer. Une visite en autobus des maisons aura lieu le troisième jour de la conférence.

Dates du Forum : le lundi 2 novembre et le mardi 3 novembre

Heures : de 9 h à 17 h les deux jours

Endroit : Coast Edmonton Plaza Hotel, 10155 - 105 St, Edmonton

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir plus, les médias peuvent communiquer avec: Stephanie Barkley, Consultante en marketing, Société canadienne d'hypothèques et de logement, Bureau: (403) 515-3007, Cell.: (403) 585-2117