Avis aux médias - Défi naval de la coupe Grey

QUÉBEC, le 27 nov. /CNW Telbec/ - Lors de la finale de la coupe Grey qui sera disputée dimanche, les partisans des Alouettes de Montréal et des Roughriders de la Saskatchewan qui servent à bord des navires canadiens de Sa Majesté MONTREAL et REGINA encourageront leurs équipes respectives, de concert avec les divisions de la Réserve navale NCSM DONNACONA à Montréal, et NCSM QUEEN, à Regina.

Chacune des quatre unités navales a versé 250 $ pour une somme totale de 1 000 $ qui sera versée à une œuvre de charité de la ville gagnante. Le commandant en second du REGINA, le Capitaine de corvette Paul Francoeur, originaire de Moose Jaw (Saskatchewan) et partisan de toujours des Riders, souligne : "L'équipage de notre navire est fier de soutenir les Roughriders. En plus, ce qu'il y a de bien à propos de ce défi, c'est qu'une œuvre de charité en profitera quel que soit le résultat du match."

Présentement les navires MONTREAL et REGINA font flotter le drapeau de leur équipe respective cette semaine. Si les Alouettes gagnent la Coupe Grey, le NCSM REGINA fera flotter le drapeau des Alouettes pour une semaine complète sur le mat du navire. De plus, le commandant du NCSM QUEEN de Regina portera avec fierté, lors de la prochaine soirée d'entrainement, le chandail des Alouettes. Advenant que l'histoire de la 97e édition de la coupe Grey ne s'écrive pas tel qu'anticipé, le commandant du NCSM DONNACONA portera alors le chandail de l'équipe de Régina.

Les navires canadiens de Sa Majesté portent fièrement le nom de villes canadiennes et profitent de telles occasions pour nouer des liens plus étroits avec ces communautés. De telles occasions permettent de mieux faire connaître la Marine canadienne et ses activités partout au pays. Depuis la création de la Marine canadienne en 1910, plus de 300 navires de guerre ont porté le nom d'une ville canadienne.

SOURCE MARINE CANADIENNE

Renseignements : Renseignements: Ltv Jocelyn Laroche, officier d'affaires publique de la Réserve navale, (418) 575-0567; www.resnav.forces.gc.ca

Profil de l'entreprise

MARINE CANADIENNE

Renseignements sur cet organisme

Quartier général - Réserve navale

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.