Avis aux médias - Début des travaux de construction d'un ensemble de logements abordables pour les familles à risque

REGINA, le 17 août 2017 /CNW/ - L'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, au nom de l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), Muhammad Fiaz, député provincial, au nom de l'honorable Donna Harpauer, ministre par intérim des Services sociaux et ministre responsable par intérim de la Saskatchewan Housing Corporation (SHC), Michael Fougere, maire de la Ville de Regina, et Doug Moran, directeur général de la Gabriel Housing Corporation, vont inaugurer les travaux de construction d'un ensemble de logements abordables destinés aux familles à risque de Regina.

Date :

18 août 2017

Heure :

Endroit :

3876, rue Rae

Regina (Saskatchewan)

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Gabriel Teo, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 604-737-4137, gteo@cmhc-schl.gc.ca; Andrew Dinsmore, Ministère des Services sociaux de la Saskatchewan, 306-787-8689, andrew.dinsmore@gov.sk.ca

LIENS CONNEXES